Solved Atari ST ne fonctionne pas
-
En plus on ne fait pas de support 4.1 pour le moment.... y a trop de modification en cours et ta version est sans doute obsolète...
Essaie en 4.0.0 final avec un accès par défaut au niveau résolution et dans un 1er temps sans adaptateur directement sur la tv.
tu as scappé tes roms atari st?
-
Merci
J'ai récupéré une version 4.0 :
-
que j'ai installé sans dual boot
-
en mettant directement le bon bios
-
sans switch HDMI
-
1ere version de rick dangerous : je ne passe pas l ecran de présentation
-
2 eme rom, bingo ça fonctionne
Merci
Je vais réinstaller ma 4.1, (j ai une version de toute fin de décembre) et voir si je peux le faire fonctionner ...
Par contre trop dur de ne pas avoir le bluetooth
Encore une fois super projet, mais je peux pas vraiment vous aider.
Mais je ne pourrais pas vous aider, mon job c est de pondre des algo, de faire des specs, de tester des applications. Par contre je ne connais pas le monde open ... -
-
hier j'ai testé l'atari ST sur une 4.1, il y a un probleme avec libpcapimage.so.4, un truc dans le genre. On va regarder pour corriger ca
Et le BT du pi3 marche sur la 4.1
-
Oui Solved pour la 4.0.
Oui le bluetooth fonctionne sur 4.1; c'est top.Avant de résoudre , une question au forum.
Ok pour les roms Atari ST qui fonctionnent.
Mais pour la plupart des roms en plusieurs disquettes , je tombe sur un bureau (un écran vert). Je peux visualiser le contenu des disquettes mais par les lancer.J'avais envie d'essayer Le manoir de Mortevielle, j'ai essayé 4 roms, et c'est le même résultat. (Et la souris est très lente sur le clavier virtuel, presque inutilisable).
Pour finir si vous avez besoin de qq pour faire des tests, il se trouve que c'est une partie de mon métier.
-
@chrisis ben faut cliquer sur le programme avec la bonne extension pour lancer le jeu.
Pas de problème chez moi pour la souris virtuelle avec pad 360 bon ça ne remplace clairement pas une vraie souris mais pour l'os st ça fait le taf
-
Juste de passage pour info : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/ATARI-ST-(FR)
-
Oui ça fonctionne.
Je faisais un double click à la windows, là il faut faire le méga double click rapide de la mort qui tue, sinon il n'est pas reconnu ;-).Dernière question, ça fonctionne quand les 2 disquettes sont inclus dans le même fichier. Mais quand les 2 disquettes sont 2 fichiers différents physiquement dans le répertoire des roms on fait comment pour lire la disquette 2 ?
Pour la disquette 2 je retombe sur le menu vert, et pour la lecture de cette 2me disquette il n'y arrive pas.
-
@chrisis tu lis le lien d'acris et tu cherches environ 20s... Si ça marche pas essaye une autre rom
-
@voljega Bonjour,
Le lien je le connais déjà.
Je demande juste si une rom sur 2 disquettes sur 2 fichiers séparés ça peut fonctionner ou pas pour ATARI ST.sinon c'est solved, ça fonctionne merci.
-
Via le gui de l'émulateur tu as possibilité de charger/switcher de disquette.