@ian57 j'avais essayé des dizaines de choses ce que je sais c'est que ça marche lol...
@Substring j'ai d'énormes lacunes en bash, python, et sous linux... Autant dire que je suis parti de loin pour en arriver là... J'ai encore quelques soucis : XMLLINT a l'air extraordinaire mais tout mes essais ont foirés comme d'habitude.
Sur le script d'origine de zzeromin figure une commande sympathique :
grep -A1 "${rom_bn}" ${GAMELIST} | awk "{getline;print}" | awk "BEGIN {FS="<name>"} {print $2}" | awk "BEGIN {FS="</name>"} {print $1}"
en console si je tape : grep -A1 "./90 Minutes - European Prime Goal (E)" /recalbox/share/roms/snes/gamelist.xml | awk '{getline;print}' | awk 'BEGIN {FS="<name>"} {print $2}' | awk 'BEGIN {FS="</name>"} {print $1}'
OH BONHEUR cela me retourne 90 Minutes European Prime Goal
si je joue avec un bash que je lance manuellement:
./runcommand-onstart.sh "snes" "snes" "90 Minutes - European Prime Goal (E) [!]"
90 Minutes - European Prime Goal (E) [!]
/recalbox/share/roms/snes/gamelist.xml
grep -A1 "${rom_bn}" ${GAMELIST} | awk "{getline;print}" | awk "BEGIN {FS="<name>"} {print $2}" | awk "BEGIN {FS="</name>"} {print $1}"
snes
90 Minutes - European Prime Goal (E) [!]
Voici le code :
title=grep -A1 "${rom_bn}" ${GAMELIST} | awk "{getline;print}" | awk "BEGIN {FS=\"<name>\"} {print $2}" | awk "BEGIN {FS=\"</name>\"} {print $1}"
echo title ne retourne rien. rom_bn et GAMELIST ont bien des valeurs vérifiées avec un echo. je suis dessus depuis 16H et là je deviens un peu chèvre...
Peux tu m'orienter stp ?