Relier à un écran et afficher du texte ?
-
@godhunter74 xmllint ... commence par regarder ce qu'est le XPATH ensuite il te faut une clause sur la valeur du bom de la rom, rien de très compliqué pourtant, mais faut avoir un peu l'habitude
-
@Substring
J'ai passé le week-end dessus je suis désespéré... je n'y arrive pas....
D'ailleurs je me suis même rendu compte que les grep de départ pour récupérer les infos dans le PS sont mauvais car selon l'emulateur ca marche ou pas.... -
Bonne nouvelle, j'avance...
J'ai besoin d'encore une information.
Mon projet comporte un script à placer dans le init.d + d'autres fichiers appelés par ce script.
Ou doivent ils être placés pour respecter l'arborescence de recalbox ?
dans share/monprojet/ ? -
@godhunter74
@substring confirmera mais je pense que chaque script se place dans /recalbox/scripts
Bonne nouvelle j'attends tes scripts pour voir si j'achete un écran. -
J'ai un bug a deb****r LOL bientot !!!
Peut être même ce soir ... -
@godhunter74 pense à me pinger quand tu as besoin d'aide
si tu veux un init.d transportable, le mieux :- créer ~/custom.sh
- vérifier que /etc/init.d/S99custom te passe bien les paramètres start et stop
- et mettre le reste dans ~/scripts par exemple
@acris ce repertoire n'existe pas
-
@Substring je ne veux pas spécialement qu'il soit transportable
Ça ira dans ~\scripts !!!
Pour ce qui est de ton aide, on verra pour ce qui est de ton aide, ce soir soit ça marchera soit je te solliciterais !
Merci. -
@godhunter74 tu galères encore avec xmlint ?
-
@Substring mais yeu arretes de me contredire aujours hui meme si jai tord jai raison juste aujourd hui c est la journee de la femme
-
@acris et la journée de l'homme hein ? elle est quand ?
-
Tous les jours !!! @Substring
T as jamais entendu ta femme dire ça va être ta fête en rentrant ! Mdr. -
Bon vous arrêtez de polluer mon topic mdr
Acris = Mme Substring ? -
@godhunter74 Acris = Mme mais pas Mme substring ^^
-
Ok lol une madame geek
-
@Substring
Tu vas pas très content mais mon script est full python...
Mon problème est basé sur un find.string
Mais bon pour trouver un string faut peut-être plus demander de l'aide à @acris -
@ian57 est ce que ce LCD 16x2 IC2 peut il faire l'affaire sans trop de prise de tête une fois les scripts de godhunter74 prêt ?
-
@godhunter74 pas grave python, mais un peu le marteau pour enfoncer l'enclume. Fais un pastebin de ton script si tu veux que je regarde
-
@Substring je ne veux pas abuser de ton temps j'ai quasiment tout fini mais cela peut assouvir ta curiosité voici un peu a quoi ressemble le code,
Actuellement ça ne marche que pour le 1er jeu du gamelist faut que je corrige ça
et aussi j'ai un petit problème avec le scroller mais ça va se décanter très rapidement ça.
http://pastebin.com/ZgwdVNr6 -
@godhunter74 pk tu n'utilises pas un pa**er xml en python ? tu t'emmerderais tellement moins
-
@Substring pour deux raisons :
1èrement je n'ai pas fait le script moi même mais un ami d'enfance me l'a donné fait à la volée sur son tél lol donc j'ai pris tel quel et deuxièmement parce que je n'y ai pas pensé... je vais regarder vite fais ce que je trouve sur le net !!!