Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème d'écran avec Scummvm

Recalbox Général
    d039écran scummvm
    2
    2
    1320
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jac666
      jac666 last edited by

Bonjour, J'ai installé le jeu Full Throttle mais j'ai un petit problème lors du lancement du jeu. En effet, le jeu fonctionne mais je n'ai qu'un quart de l'image... Il faut imaginer l'écran du jeu divisé en quatre, et que ne soit visible sur la totalité de l'écran que le bas/gauche. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à avoir l'ensemble de l'écran. Ce qui pour jouer serait plus pratique. Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • reggaemanu
        reggaemanu last edited by

Problème déjà abordé, tu trouvera la solution dans ce topic : http://blog.recalbox.com/forums/topic/n64-sound-but-no-video/#post-4133 En résumé voila ce qu'il faut faire pour corriger le problème : 1) appuyer sur F4 pour quitter emulationstation 2) appuyer sur ALT+F2 pour afficher la console de commande 3) s'identifier avec l'utilisateur "root" et le mot de passe "recalboxroot" 4) entrer: "cd ../recalbox/scripts" 5) entrer: "nano emulatorlauncher.sh" pour editer le fichier 6) trouver les lignes suivantes et y remplacer le "4" par un "2" : if [[ "$emulator" == "scummvm" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 4 "scummvm --path="$dirName" "$filenameNoExt"" 7) appuyer sur CTRL+X pour quitter l'éditeur puis sur "Y" pour sauvegarder les modifications 😎 entrer: "reboot" pour redémarrer le raspberry pi.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

86

98.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com