Problème d'écran avec Scummvm
-
Bonjour, J'ai installé le jeu Full Throttle mais j'ai un petit problème lors du lancement du jeu. En effet, le jeu fonctionne mais je n'ai qu'un quart de l'image... Il faut imaginer l'écran du jeu divisé en quatre, et que ne soit visible sur la totalité de l'écran que le bas/gauche. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à avoir l'ensemble de l'écran. Ce qui pour jouer serait plus pratique. Merci.
-
Problème déjà abordé, tu trouvera la solution dans ce topic : http://blog.recalbox.com/forums/topic/n64-sound-but-no-video/#post-4133 En résumé voila ce qu'il faut faire pour corriger le problème : 1) appuyer sur F4 pour quitter emulationstation 2) appuyer sur ALT+F2 pour afficher la console de commande 3) s'identifier avec l'utilisateur "root" et le mot de passe "recalboxroot" 4) entrer: "cd ../recalbox/scripts" 5) entrer: "nano emulatorlauncher.sh" pour editer le fichier 6) trouver les lignes suivantes et y remplacer le "4" par un "2" : if [[ "$emulator" == "scummvm" ]]; then /recalbox/scripts/runcommand.sh 4 "scummvm --path="$dirName" "$filenameNoExt"" 7) appuyer sur CTRL+X pour quitter l'éditeur puis sur "Y" pour sauvegarder les modifications entrer: "reboot" pour redémarrer le raspberry pi.