Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette PS3 clignote constament

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps3 clignote constament
    3
    5
    2171
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Sisnev
      Sisnev last edited by

Bonjour, j'ai vue que le soucis avait déja été abordé, mais bon j'ai pas trouvé la solution.

J'ai la manette PS3 qui n'arréte pas de clignoter, si je veut arréter le clignotement je doit la rebrancher un coup en USB et la redébrancher.

La manette fonctionne bien et est reconnus par le dongle, juste ce soucis qui est énervant quand on joue c'est clairement dérangeant.

Le soucis est sur les deux pad que j'ai appairé avec le dongle.

Manette PS3 Officielle
      RecalBox 4.0.0
      Essaie avec le driver official et shanwan, le reset des pad n'y fait rien.

Un moyen de réparer ça ? c'est pour un cadeau de noel...

MErci

Val59 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Val59
        Val59 @Sisnev last edited by

@Sisnev
        tu as configuré les manettes pour chaque joueur dans le menu emulationstation > menu options manettes à chaque redémarrage ?

Sisnev 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Sisnev
          Sisnev @Val59 last edited by

@Val59 oui j'ai configuré ça, mais rien n'y fait... J'ai aussi lut sur le Github que c'était un soucis avéré et qu'il n'y avait pour le moment rien à faire, on va attendre la prochaine mouture, en espérant que cela soit corrigé.

https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/702

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Sisnev last edited by

@Sisnev Il y a du progrès sur la 4.1. En 4.0 il faudra faire avec le clignotement 😕

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Sisnev
              Sisnev last edited by

Bonjour, c'est vraiment bizarre, sur le Rpi 2 que j'ai fait pour mon frére le soucis est présent, je viens de me faire la méme installation avec un Rpi 3 , le Pad PS3 ne clignote pas une fois reconnus pas le dongle Bluetooth...c'est pourtant l'un des mémes pad testé sur le Pi 2...

Bref juste pour signaler que le "bug" du clignotement n'est pas présent sur la dernière mouture du Pi...

A+

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post

Want to support us ?

81

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com