Manette PS3 clignote constament
-
Bonjour, j'ai vue que le soucis avait déja été abordé, mais bon j'ai pas trouvé la solution.
J'ai la manette PS3 qui n'arréte pas de clignoter, si je veut arréter le clignotement je doit la rebrancher un coup en USB et la redébrancher.
La manette fonctionne bien et est reconnus par le dongle, juste ce soucis qui est énervant quand on joue c'est clairement dérangeant.
Le soucis est sur les deux pad que j'ai appairé avec le dongle.
Manette PS3 Officielle
RecalBox 4.0.0
Essaie avec le driver official et shanwan, le reset des pad n'y fait rien.Un moyen de réparer ça ? c'est pour un cadeau de noel...
MErci
-
@Sisnev
tu as configuré les manettes pour chaque joueur dans le menu emulationstation > menu options manettes à chaque redémarrage ? -
@Val59 oui j'ai configuré ça, mais rien n'y fait... J'ai aussi lut sur le Github que c'était un soucis avéré et qu'il n'y avait pour le moment rien à faire, on va attendre la prochaine mouture, en espérant que cela soit corrigé.
-
@Sisnev Il y a du progrès sur la 4.1. En 4.0 il faudra faire avec le clignotement
-
Bonjour, c'est vraiment bizarre, sur le Rpi 2 que j'ai fait pour mon frére le soucis est présent, je viens de me faire la méme installation avec un Rpi 3 , le Pad PS3 ne clignote pas une fois reconnus pas le dongle Bluetooth...c'est pourtant l'un des mémes pad testé sur le Pi 2...
Bref juste pour signaler que le "bug" du clignotement n'est pas présent sur la dernière mouture du Pi...
A+