Manette clone PS3 Shanwan non reconnue
-
Désolé j' étais afk... Alors ça ne marche pas ^^ mais ça ne met rien en panne xd...
Je suppose que non mais y a pas un ts ou un discord pour faciliter? ça m'apprendras a acheter de la manette à pas chers ^^
Pour les commandes je les passe depuis putty aprés la co et le log user passwd ^^ sait pas si suis root ^^ -
@antares2069 ouai ça m'étonne pas ;)... bon en fait il faudrait avoir le matos pour faire des tests...
pour info, j'ai acheté des PS3 officielle en chine pour 11 euros pièces
pour la discussion ya l'irc et le discord... le lien IRC est sur le site recalbox
-
et pour discord ?
-
Bon j' ai craqué 2 logitech f710s commandées ^^ Merci quand même pour le coups de mains et votre patience.
Heureusement que j ai un vieux PC portable sous lubuntu et des notions de Putty parce que c est pas si simple les manips xd...
On peut considérer le sujet clos en ce qui me concerne evitez ces manettes (lien en haut) ^^
Merci messieurs et fly safe o7
-
tu as vérifié la compatibilité au moins ?
-
oui ><
mais t as raison de demander ^^ c' est dans la liste des manettes qui fonctionnent
Logitech Wireless Gamepad F710 (with 2.4GHz RF USB dongle) v v4.0.0-beta4 bon je verifierais que je suis bien en beta 4 xd -
@antares2069 said in Manette clone PS3 Shanwan non reconnue:
On peut considérer le sujet clos en ce qui me concerne evitez ces manettes (lien en haut) ^^
Merci messieurs et fly safe o7
après si tu peux nous en envoyer une pour faire des tests... si tu n'en fais rien ? ça peut éventuellement aider au support.
-
@ian57 why not... Adresse?
-
je fais comment donc pour envoyer?
-
Bonsoir, j'ai les mêmes manettes et le même souci sous recalbox 4.0
-
bonjour @bodzebod
elles ne sont pas compatibles