Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

PS One pi

Your recalbox
    3
    11
    3166
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Substring
      Substring @tikiandskull last edited by

@tikiandskull hey mignon le'projet 🙂
      Pas vu mais ted pads sont en usb avec le connecteur d'origine ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

tikiandskull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • tikiandskull
        tikiandskull @Substring last edited by

@Substring yep j'ai utilisé un adaptateur usb pour brancher des manettes originales, le tout repiqué sur les ports de la console

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • tikiandskull
          tikiandskull last edited by

par contre je viens d'essayer de mettre du son et là, je patauge à nouveau! j'ai une clé audio creative rien ne sort et sur l'output audio de mon adaptateur hdmi vers vga pas de son non plus.... quelqu'un aurait un conseil? @Substring ou @ian57 il y a peut être quelque chose a modifier dans le config.txt ou dans le recalbox.conf (dans celui là j'ai essayé de forcer le son sur "hdmi" mais zéro effet)

• Substring
            Substring last edited by

j'ai du son sur hdmi avec mon pi0 (bon, pas allumé depuis des mois)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

tikiandskull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • tikiandskull
              tikiandskull @Substring last edited by

@Substring sur mon autre pi zero j'en ai aussi, mais avec la configuration pour la sortie en composite sur celui la, ça doit interferer. Je vais continuer a tatonner 😀

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @tikiandskull last edited by

@tikiandskull regarder :
                @ian57 GO ! Comment on a du son sur pi0 en utilisant la sortie composite ? Par les gpio pwm ?

tikiandskull ian57 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • tikiandskull
                  tikiandskull @Substring last edited by tikiandskull

@Substring sinon y'a des cles usb audio qui fonctionnent out of the box avec recalbox? j'ai rien vu dans la liste du matériel compatible. 🙂

• ian57
                    ian57 Staff @Substring last edited by

@Substring @tikiandskull le son sur pi0 c'est là https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Analog-Audio-Pi-Zero-(EN) et faut éviter de se planter sur les valeurs de resistances 🙂

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

tikiandskull 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • tikiandskull
                      tikiandskull @ian57 last edited by

@ian57 arffff je veins de jeter un oeil, bhaaaaa j'ai pas fini de ramer 😀

• tikiandskull
                        tikiandskull @ian57 last edited by

@ian57 et @Substring j'ai finalement réussi a avoir du son via ma clé usb audio! 🙂 me demandez pas comment, j'ai fait tellement de changements dans les fichiers config.txt et recalbox.conf que je ne sais pas vraiment ce qui a agit. ça plus le fait qu'il y a une espece de petit switch de verrouillage de je sais pas quoi sur la clé audio 🙂
                        bref ça fonctionne.

reste a voir si les mini hp que j'ai acheté sortiront assez de son sans amplificateur...

en tout cas merci de m'avoir répondu!

• First post
                          Last post

Want to support us ?

71

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com