PS One pi
-
@tikiandskull hey mignon le'projet
Pas vu mais ted pads sont en usb avec le connecteur d'origine ? -
@Substring yep j'ai utilisé un adaptateur usb pour brancher des manettes originales, le tout repiqué sur les ports de la console
-
par contre je viens d'essayer de mettre du son et là, je patauge à nouveau! j'ai une clé audio creative rien ne sort et sur l'output audio de mon adaptateur hdmi vers vga pas de son non plus.... quelqu'un aurait un conseil? @Substring ou @ian57 il y a peut être quelque chose a modifier dans le config.txt ou dans le recalbox.conf (dans celui là j'ai essayé de forcer le son sur "hdmi" mais zéro effet)
-
j'ai du son sur hdmi avec mon pi0 (bon, pas allumé depuis des mois)
-
@Substring sur mon autre pi zero j'en ai aussi, mais avec la configuration pour la sortie en composite sur celui la, ça doit interferer. Je vais continuer a tatonner
-
@tikiandskull regarder :
@ian57 GO ! Comment on a du son sur pi0 en utilisant la sortie composite ? Par les gpio pwm ? -
@Substring sinon y'a des cles usb audio qui fonctionnent out of the box avec recalbox? j'ai rien vu dans la liste du matériel compatible.
-
@Substring @tikiandskull le son sur pi0 c'est là https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Analog-Audio-Pi-Zero-(EN) et faut éviter de se planter sur les valeurs de resistances
-
@ian57 arffff je veins de jeter un oeil, bhaaaaa j'ai pas fini de ramer
-
@ian57 et @Substring j'ai finalement réussi a avoir du son via ma clé usb audio! me demandez pas comment, j'ai fait tellement de changements dans les fichiers config.txt et recalbox.conf que je ne sais pas vraiment ce qui a agit. ça plus le fait qu'il y a une espece de petit switch de verrouillage de je sais pas quoi sur la clé audio
bref ça fonctionne.reste a voir si les mini hp que j'ai acheté sortiront assez de son sans amplificateur...
en tout cas merci de m'avoir répondu!