Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox v4.0.0 manette sfc30

Recalbox Général
    recalbox v4.0.0 sfc30
    3
    6
    2063
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sibounours
      sibounours last edited by

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de recalbox 4.0.0 :

Raspberry Pi model: 3
      Recalbox version (build) : 4.0.0
      Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Bluetooth
      Manette(s): sfc 30

Mon souci est depuis cette nouvelle installation le non fonctionnement de la manette en bluetooth.

1. quand je boot pour la première fois celle ci fonctionne en usb, puis je tente l'association en bluetooth. À ce moment là le système ne détecte plus la manette au moment où ça le marque manette associer et seul un clavier fonctionne.

Je redémarre donc le pi avec la manette brancher en usb et la seul la croix fonctionne plus aucun bouton ne fonctionne.

Quand je débranche la manette elle fonctionne en bluetooth mais la encore une fois seul la croix fonctionne.

PS: au démarrage le clavier n'est plus branché.

Merci pour vos réponses.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Bonjour,

Quel dongle BT as-tu ? Recalbox 4.0 ne gère pas le BT du pi3

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• sibounours

Oui je sais pas de souci j'ai acheter le bluetooth sur la page du wiki avec un liens amazon celui fonctionne parfaitement avec les anciennes versions et la preuve la manette fonctionne elle aussi mais que en mode croix directionnelle

• Substring
            Substring last edited by

Ne melange pas USB et BT pour ton pad. D'un point de vue Recalbox, la version BT et la version USB sont 2 pads différents. As-tu pensé à lire https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/8bitdo-on-recalbox-(EN) ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• sibounours

J'ai déjà lu le liens donné et j'avais mis à jour ma manette au cas ou en version 2.70 soit la plus récente

Val59 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Val59
                Val59 @sibounours last edited by

J'ai pas connu les versions précédentes mais avec la version 4.0.0 que j'ai installé sur mon raspberry 3 la semaine dernière (je suis un nouvel utilisateur), si je fais uniquement start sur ma sfc30 avant de brancher le secteur, ca me fait des problèmes du même genre. Maintenant je fais start + R avant le brancher le secteur et ca fonctionne nikel si tu as bien configuré les touches de ton pad au préalable. Essai aussi de reseter avant le pad pour partir sur une bonne base si besoin.

• First post
                  Last post

Want to support us ?

76

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com