Homebrew et Recalbox



  • Bonjour à tous,

    Encore bravo pour le formidable travail de l'équipe Recalbox.

    Évidemment l'idée de départ est d'émuler de vielles machines, mais existe-t-il un moyen d'envisager d'utiliser Recalbox comme OS pour faire fonctionner des homebrews "modernes" ?

    Existe t'il un moyen de faire fonctionner une production maison en HTML5 / JS avec un framework comme Phaser ?

    Un moyen d'accéder au mapping configuré avec Emulationstation / Recalbox ?

    L'utilisation d'un Godot Engine ou Game Maker Studio est-elle envisageable ?


  • Moderator
    Team

    il n'y a pas de navigateur web sur recalbox, donc ca commence mal.

    Pour le reste : si un moteur existe en Linux qui gère un affichage SDL2, ca peut marcher. Tu connais buildroot ? ;)



  • Merci pour ta réponse rapide !

    Godot Engine permet un export Linux, et Game Maker Studio un export RPi ... donc en théorie il y aurait moyen.

    Par contre l'approche buildroot m'échappe complètement !


  • Moderator
    Team

    Buildroot est un "générateur" de distribution configurable. C'est lui qui permet de créer recalbox. Il compile tout de A à Z. Donc si on veut ajouter qqc dans recalbox, il faut regarder comment ajouter un package, le configurer le tester, l'inclure dans le build de recalbox et hop


Log in to reply
 

Want to support us ?

Join us on :

329
Online

27415
Users

14115
Topics

107124
Posts

Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.