Homebrew et Recalbox



  • Bonjour à tous,

    Encore bravo pour le formidable travail de l'équipe Recalbox.

    Évidemment l'idée de départ est d'émuler de vielles machines, mais existe-t-il un moyen d'envisager d'utiliser Recalbox comme OS pour faire fonctionner des homebrews "modernes" ?

    Existe t'il un moyen de faire fonctionner une production maison en HTML5 / JS avec un framework comme Phaser ?

    Un moyen d'accéder au mapping configuré avec Emulationstation / Recalbox ?

    L'utilisation d'un Godot Engine ou Game Maker Studio est-elle envisageable ?



  • il n'y a pas de navigateur web sur recalbox, donc ca commence mal.

    Pour le reste : si un moteur existe en Linux qui gère un affichage SDL2, ca peut marcher. Tu connais buildroot ? ;)



  • Merci pour ta réponse rapide !

    Godot Engine permet un export Linux, et Game Maker Studio un export RPi ... donc en théorie il y aurait moyen.

    Par contre l'approche buildroot m'échappe complètement !



  • Buildroot est un "générateur" de distribution configurable. C'est lui qui permet de créer recalbox. Il compile tout de A à Z. Donc si on veut ajouter qqc dans recalbox, il faut regarder comment ajouter un package, le configurer le tester, l'inclure dans le build de recalbox et hop


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