[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
@sassa Et bien tu te trompe avec pngquant des images qui faisaient plusieurs mo peuvent être réduite à quelques centaines de ko.
Exemple : http://hpics.li/f190697 (250Ko)Et je viens de rechecker, chez moi ça marche :S peut être un problème d’exécutable, je vais checker avec une version compilée (vérifie aussi peut être que ton antivirus ne le bloque pas... mais bon, il n'y a pas de raison ^^ il n'est pas fait en autoit lui )
concernant le scraper64.exe, ne t’embête surtout pas à le lancer il ne fera rien du tout... Et même pire, il sera killé au moment du scrape
Il s'agit des "moteur de scrape". Ils peuvent être lancé plusieurs fois en parallèle (en fonction du nombre de threads) et c'est eux qui gère la recup de données, la construction du XML et du MIX Image
Normalement, le seul soft à lancer c'est "Universal_XML_Scraper64.exe".
et normalement, tu ne devrais pas avoir à refaire ta config avec la version que j'ai release hier soir ^^ (il y avait effectivement un petit bug à ce niveau )
En tout cas, au moins jusqu'à la prochaine release ^^Dans la prochaine release, je mettrais le scraper.exe et le scraper64.exe en "caché" ce sera moins litigieux ^^
-
Its ok
I was wondering, maybe i can help you with the translation of the program yo spanish (?)
Send me a private message if you need some help, ill Be glad to help you -
@8bit_astronaut
Spanish translation is already done in the last releaseBut like @allage you are welcome on Screenscraper DB we need all good will to help us... And Not so much of us speak spanish so if you want nice synopsis in spanish just come (with your friend ^^) and help us
-
@screech Ca marche nickel avec ton lien.
https://github.com/Universal-Rom-Tools/DarKade-Theme/archive/master.zipJ ai fait un 1er test qui m a donne des images mal dimensionnees mais ca a marche!
Je l ai refait avec la taille de ma TV en 1920x1080 et c est magnifique!
Mais du coup, ca ne marchera que sur des ecrans qui ont la meme resolution que celle que j aurais renseigner dans UXML Scraper? Il faudra rescrapper en cas de changement de resolution?J ai une autre question, est-il possible de modifier les musiques en utilisant des musiques au format .ogg comme avec le theme de base Recalbox?
Pas sur que cette langue t interesse pour les traductions mais je vis a Bratislava et je parle Slovaque.
Je vais tester le UROM Cleaner pour trier mes roms et scrapper tout le week end! Merci pour le travail effectue -
@Ramstatlon effectivement, il faut bien penser à mettre sa résolution d’écran avant le scrape. Les images étant "construite" pour cette résolution elle s'adapterons parfaitement dans le thème.
Si malheureusement tu change de résolution, effectivement, il faudra refaire le scrape avec la nouvelle... pas trop le choix
Pour les musiques, ça doit être possible mais concrètement, j'ai simplement adapté le thème de @Nachtgarm pour mettre les images en plein écran au fond ^^
Quand au Slovaque, je ne sais pas du tout s'il y a une communauté retrogaming à Bratislava (il y a au moins toi ) mais si tu veux t'amuser à faire la traduction, je l'ajouterais ^^
(Et je demanderais à MarbleMad, le développeur de la base de données d'ajouter le slovaque comme langue prise en charge pour les synopsis ^^ je suis sur qu'il sera contant^^) -
Hi @screech , j'ai lancé cette v2 (pas encore full scrappé) mais en tout cas l'interface est sympa et il y a plein de bonnes options
Je vais tenter un full scrap demain!
Merci pour l'énorme taf pour la communauté
-
@screech effectivement avec la 2.0.0.3 je n'ai plus le soucis de devoir refaire la configuration au lancement
Et j'ajouterais problème résolu pour l'antivirus car il me détectait l'application scraper64.exe en malveillante quand je cliquais dessus sinon il restait tranquille mais comme y'avait pas besoin de cliquer dessus tout est bon alors comme le pare feu m'autorise automatiquement le universal scraper 64 depuis que je l'ai passé sur autoriser au lieu de refuser
-
Corrected :
Include/Exclude Label Size to small in generale config
PngQuant in MIX profil don't work
Size and quality for MaxResize MIX profil doesn't work very well
Added :
Help, Thanks, and support Menu
Cache function (by default) It use the DigiMirror
Uppercase option for some text info (in Option Menu)
Hide Scraper.exe and Scraper64.exe to not confuse... -
Hi.
I am getting exeptions with the new version. (previous version worked fine)
Whenever I try to do a scrap, it runs into this error:Line 443 - If StringLower($vCompression) = "yes" Then _Compression($aMi ...
Module: Main/
(File "H:\EmulationStation\Games_scraper\Scraper443 - If StringLower($vCompression) = "yes" Then _Compression($aMi ...•
.exe"):
Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Environment( AutoIt:3.3.14.2 - Language:0407 - Keyboard:00000407 - OS:WIN_10 / CPU:X64 - OS:X64 )
-
arg ... need to check :S
with wich profil ?
-
It was "ScreenScraper(Mix) - Recalbox v4". I was using the Standard (3img) Mix Image.
-
ah ben voilà avec cette 2.0.0.4 mes png sont cette fois bien petit en taille cool merci screech !!!!!!
-
-
@screech oh oui !!!! Ça va faire un gros gain de place
-
Je ne sais pas si ca vous la fait aussi, mais UXML confond 2 jeux sur NES: 3-D WorldRunner et Lode Runner.
Il remonte systematiquement les donnees de 3-D WorldRunner de http://www.screenscraper.fr/
J ai teste avec differetnes roms de Load runner pris de sources differentes.Lode Runner
http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=1544
3-D WorldRunner
http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=18548Qulequ un sait comment le signaler sur le site? J ai laisser un commentaire avec un #ERREUR en esperant que ca suffise
-
@Ramstatlon
C'est bizarre, je viens de regarder et les roms semblent correcte...Tu dois avoir une rom Lode Runner qui possède un hash de 3D WorldRunner.
Pourrais tu me donner le CRC (ou MD5) de la rom Lode Runner qui remonte en 3D WorldRunner ?
Pour que je check. Sinon regarde dans les 2 liens que tu as mis, tu as les roms liés... Si tu as une inversion, c'est qu'il y a un pb de hash quelque part...
-
@screech
comment je peux connaitre ce CRC (ou MD5) ?ooops, edit:
j ai teste plusieurs versions, je reviens avec les CRC -
supprime vite ces liens avant qu'un modo ne passe ^^ (pas de liens sur des roms s'il te plais )
Sinon, tu peux trouver le CRC dans les logs
-
Pardon d etre un boulet..
Le log c est celui de /recalbox/share/system/logs/recalbox.log?J ai bien les lignes ci-dessous qui apparaissent mais je ne vois de numero CRC ou MD5
['retroarch', '-L', '/usr/lib/libretro/fceunext_libretro.so', '--config', '/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg', '/recalbox/share/roms/nes/Lode Runner (U) [!].nes']
Powering on HDMI with explicit settings (CEA mode 4)
Powering on HDMI with preferred settings
['retroarch', '-L', '/usr/lib/libretro/fceunext_libretro.so', '--config', '/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg', '/recalbox/share/roms/nes/Lode Runner (U).nes'] -
oulah ^^ pas du tout ^^
c'est dans le répertoire d'UXS, tu as un repertoire logs ^^ et dedans un log.txt