[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
@screech
J'ai eu beau chercher ces noms dans tous les sens dans la database, aucun moyen de les trouver.
Je me disais que ce serait probablement plus simple de les trouver en utilisant CRC/MD5 - si cette option est déjà dispo, alors je me suis cassé la tête pour rienDonc apparemment toutes ces roms sont déjà référencées? C'est vraiment étrange.
Merci pour tes retours rapides en tout cas, c'est vraiment apprécié. -
Hello c'est encore moi (youpi),
Je ne suis pas capable de scrapper. J'ai testé la dernière version, ça bloque sur le hashing de la première rom. Je l'ai laissé tourner 1h30 et c'était toujours bloqué.
J'ai testé a nouveau avec la version 2.1.0.0 avec la modif du fichier UXS-config.ini et ça ne répond plus, ça fait complètement planter l'appli.
Je précise que j'essaye de scrapper les roms PSX.
Une idée? -
Si tu scrapes tes Roms via le réseau, essaye la nouvelle fonction "expérimentale" (dans la gonfig générale). Elle permet de demander au PI de calculer le Hash. ça évite un rapatriement en local pour le calcul (sur des gros fichiers ça fait gagner beaucoup de temps. Sur des petits ça en fait perdre )
Pour cela il faut juste que le SSH fonctionne (UXS interroge le PI en SSH )
Autre solution, scrape en local (en mettant tes roms sur une clef USB ou en récupérant tes ISO en local par exemple )
-
Merci pour l'info, effectivement c'est logique. J'avais toutes les roms en local du coup c'était très rapide.
Par contre j'ai remarqué que certaines roms n'ont pas récupéré d'info et/ou n'ont pas récupéré les images, y'a t-il un fix pour ça?Merci pour ta patience en tout cas.
-
Bonjour,
Après de long mois à bidouiller dans mon coin un thème pour les écrans 4/3 (que je mettrais bientôt à disposition sur le forum)...
Je redécouvre ton excellent soft, et surtout la nouvelle façon de créer des MIX. Malgré mais recherche sur le wiki je n'ai pas retrouvé la fonction pour faire une rotation d'image. Cette fonction est elle toujours disponible?par avance merci.
-
Bonjour,
Premièrement, je tenais à te remercier pour ton travail, tu nous simplifie grandement la vie.
Maintenant, j'ai un petit problème, je viens de lancer mon logiciel, qui m'informe d'une mise à jour que je m'empresse de télécharger.
Je met le .exe à la place de l'ancien, mais lorsque je lance ton logiciel, il ne démarre pas et mon curseur tourne sans cesse.
Obliger de redémarrer.
J'ai essayer de modifier la version dans UXSconfig, mais rien n'y fais.
Dois je faire autre chose ?
En remettant l'ancien, ça marche, mais bon......
Merci par avance. -
Ici un pastebin de 2 roms pour des traductions fr de Captain Tsubasa 3 sur SNES
http://pastebin.com/hN7GSeHV -
@stamstamstam pas de "fixe" pour ça, hormis venir nous aider à compléter la BDD : http://www.screenscraper.fr/ il s'agit surement d'information ou de media manquant ^^ (Bonus, en participant à la BDD, on te remerciera en "debloquant" des "threads" avec ton identifiant Screenscraper dans UXS qui te permettrons de scraper encore plus vite )
@yrojoue Oups ^^ c'est effectivement un oublie ^^ la "fonction" est prete dans le soft mais n'est pas appelable ^^ je corrige ça très vite
@Takylmor essaye de mettre la nouvelle version "toute seule" dans un nouveau repertoire (pas dans l'ancien) pour recreer les fichiers pour voir si ça ne viendrait pas de ça des fois :S
@Ramstatlon c'est fait
-
ça ne fonctionne toujours pas.
Après plusieurs essai, il a réussi à me créer un UXS-config, mais ne veux tout de même pas se lancer.
C'est surtout que je n'ai pas de messages d'erreur, ça mouline continuellement, jusqu'à redémarrage du pc. -
Justement, j'ai vérifié.
Par exemple, Resident Evil 2 ou encore Final Fantasy VIII possèdent des informations complètes sur le site, hors le scrapper ne les a pas récupéré. -
@Takylmor Peut etre un pb d'antivirus ? peux tu essayer en le desactivant (temporairement) et/ou en lancant en Admin (MaJ + Clic droit "lancer en administrateur")
@stamstamstam Il s'agit alors de "missing" peux tu verifier le CRC+nomfichier de tes roms et ceux dispo dans les fiches Screenscraper ?
-
Ok je vais surveiller le changelog des mises à jours.
Une autre option qui pourrais être sympas s'est de pouvoir se servir du point inférieur droit d'une image pour la fixé (pour les medias box qui change de proportion).
-
c'est dans les cartons pour faire un point d'origine comme sur les themes ES (pas l'origine de l'image finale, mais l'origine de l'image que tu insert )
-
- les jeux ne sont pas dans le fichier "missing". Je n'avais qu'un seul jeu manquant que j'ai ajouté entre temps.
- certains jeux vont aller chercher leur description mais pas les images, tandis que d'autres vont aller chercher les images mais pas la description. Pire, certains jeux ne récupèrent ni l'un ni l'autre.
- comme expliqué plus haut, les isos sont bien assignées et toutes possèdent les infos et images qui auraient du être présentes lors du scrapping
J'ai vraiment tout essayé.
-
Petite question:
En regardant l'API de ScreenScraper, j'ai vu que genresListe retourne les URLs pour obtenir les images des genres.
Est-ce qu'il est possible de configure le Mix pour qu'il aille chercher dans ce fichier à la manière de System ou Game?
(Il me semble que la balise <Root/> pourrait servir à cela) -
@screech Merci c'était bien ce foutu antivirus, mais aucune alerte de sa part, et puis l'ancienne version fonctionnait bien donc je ne m'en souciais pas.
Merci encore.
Au passage, quel thème faut il pour afficher "standard(4img)" ?
De plus, si j'ai tout scraper en moon, et que je scrape maintenant en standard (4img), les visuels vont ils se remplacer automatiquent ?
Ou faut-il que je supprime d'abord tout les visuels ? -
Bon j'ai fait mes devoirs, je suis passé a travers tous les isos a problème, j'ai laissé une note sur http://screenscraper.fr/ lorsque l'iso n'était pas reconnue par le scrapper, et j'ai ajouté une poignée de screenshots et synopsis manquants.
Comme mentionné plus haut, j'ai laissé un commentaire sur les pages des isos qui n'était pas reconnue. Le crc/md5 est toujours le bon mais le logiciel ne les scrappe pas. A ce niveau là c'est le maximum que je puisse faire, le problème se situe peut etre du coté logiciel.
Merci!
-
J'ai un souci lors du scrape des images.
J'ai p.ex les roms gb Super Mario Land, Dr.Mario, Wario Land qui sont scrapés avec l'image du screenshot au lieu de la Box 2D. Sur les 4 ROMS que j'ai scrapé il y a uniquement Super Mario Land ou il télécharge la Box 2D.
Dans les options "Default picture" est mis sur Box 2D et "alternative picture" sur "Screenshot", mais lors du scrape il prends uniquement le screenshot.
J'ai vérifié sur Screenscraper et les images 2D sont bien présentes, pour ces 3 jeux.
Le file Hash corresponds bien ainsi que le nom, j'ai vu également que la région pour la box 2D est en US j'ai alors changé la région en %COUNTRY%|us|eu|fr|jp|wor|ss mais sa n'as pas aidé.EDIT: la je viends d'essayer sur 70 jeux SNES mis a part que le csrape a mis 10min il m'as trouvé correctement les 70 Box 2D de mes jeux. Le problème se présente par contre sur les jeux Game Boy ou Mega Drive.
Quelqu'un a une idée?
-
Bonjour, nous avons eu un petit soucis de DNS sur le Serveur de Screenscraper... Tous devrait rentrer dans l'ordre très rapidement.
Hello, we have a little DNS problem... Everything will be back soon.
-
Merci bon a savoir car j avais le même souci.
Merci de ta réponse.