[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
@PNL Je viens de me l'ajouter dans ma todo list
@tous le monde, j'ai corrigé les path sur la V2.0.0.1
@ArthurDent you are welcome if you want to translate it
Just use this file : https://github.com/Universal-Rom-Tools/Universal-XML-Scraper/blob/master/LanguageFiles/UXS-ITALIAN.XML
And I will add it to UXS
(for now, no data or media is available in Italian on the DB... But it will come the Screenscraper V2 is in progress ) -
@screech Nickel, merci beaucoup je vais test de suite !
EDIT : ça ne fonctionne toujours pas ^^
Mode utilisés (mais même en changeant les modes, ça ne bouge pas)
1 - Mise à jour (Ajout de nouvelle Rom) + Ajout des roms manquantes
-
@PNL Tu pourrais passer le "verbose" à 2 dans la config générale, refaire un scrape et me coller les fichiers logs dans un pastebin ? (https://thepasteb.in/)
-
@screech C'est quoi ça ? Configuration Générale --> Niveau de Log --> 2 - Complet ???
-
ouaip
-
@screech En gros je scrape un dossier complet avec ce mode ?
-
bah vue qu'à priori ça marche pas tu lance un scrape tu attends quelques secondes tu l'annule et tu m'envois les logs (c'est pour que je vois ou ça coince )
-
@screech Je ne trouve pas le fichier des logs
-
dans le répertoire "logs" du répertoires ou se trouve UXS
Si tu ne les a pas tu as peut être vraiment des problèmes : ou de droits d’écritures, ou d'antivirus :S
-
@screech Merci Tiens
-
Donc après avoir regardé ton log, il n'arrive pas à lancer les "scrape engine"...
tu as 2 fichiers cachés dans le repertoire d'UXS : scrape.exe et scrape64.exe.
Je pense qu'ils sont bloqué par ton antivirus, parce qu'ils ne se lancent meme pas... -
surement la même chose que j'avais au tout début des versions beta, j'ai eu du mal à trouver mais après avoir dit au parefeu d'autoriser le logiciel, il s'était bien mis la liste mais en refusé j'ai juste eu à changer par autorisé, depuis plus aucun soucis
donc tu as parlé de l'avoir mis dans les exclusions mais mon soucis venait du pare feu c'est lui qui bloque l'accès au net et pas l'antivirus, je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil
si jamais tu as bitdefender internet security j'arriverais à te guider pour te dire où aller changer l'option
-
-
@PNL as-tu redémarré ton ordi depuis l'installation des alpha ? quand le scrap ne voulait pas se faire comme toi, malgré mes exceptions rien ne se passait, j'ai redémarré et ensuite c'était reparti et ce n'est plus jamais revenu, au contraire, maintenant il me l'autorise sans broncher et me le bloque plus
tu utilises quoi comme antivirus et firewall ?
-
@sassa Bitdefender Total Security 2016 et là je vais passer sur Bitdefender Total Security Multi-Device 2017
-
j'ai le même mais en internet security seulement
au cas où regarde bien s'il n'a pas pas parlé des fichiers scraper.exe et scraper64.exe, pour ma sécurité il les avait bloqué sans rien me dire il fait tout en cachette car il est en autopilot (l'antivirus et le coupable était le active threat controle), j'ai juste eu à cliquer sur autoriser et à surveiller, sinon il les bloque sans rien dire, j'ai vu ça dans les notifications mais là je parle de la 2017, je n'ai jamais eu la version 2016 je suis passé de 2013 à 2017
-
Je viens de retester avec la version 2.0.0.1
Je stop EmulStation
Je chois par exemple de scrapper sur la NES
Je clique sur Start, le bouton se change en annuler et plus rien ne se passe ! -
Dans la prochaine version, je mettrais un Timeout sur le lancement des "scrape engine" avec un message d'avertissement :S
parce que ça ressemble quand même vachement à un blocage d'antivirus
-
C’est idem en désactivant l'antivirus, et cela ne se produit pas avec les versions avant la stable.
-
c'est marrant moi qui avait ce soucis avec la beta au tout début, avec la stable j'en ai aucun...