Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Supprimer reglages manettes

Recalbox Général
    supprimer reglages
    2
    3
    1427
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • greg73
      greg73 last edited by

Bonjour.
      Sur mon bar top j'ai branché en gpioles deux joystick et boutons. Et je me suis aperçu que j'avais une erreur. La commande haut se trouvait à droite ,la commande bas se trouve à gauche etc. Géraud démonter mon branchement et rebranché une deuxième fois et là le même problème. J'avais dans un premier temps penser à inverser les commandes sur les connecteurs pour retrouver des directions normalEs. Mais en fait on m'a conseillé de faire plus simple c'est-à-dire de programmer mes deux manettes via le Configurateur
      J'ai donc fait cela pour mes deux manettes gpio et tout fonctionne. Par contre j'aurais aimé savoir comment faire pour supprimer les réglages si j'en ai besoin ?c'est-à-dire faire en sorte que la box c'est-à-dire faire en sorte que la boxe n'est aucun Réglages perso en mémoire en somme annuler une manette.
      J'ai aussi une deuxième question concernant la configuration des boutons pour les deux derniers boutons sur six boutons que vaut-il mieux mettre L1. Et L2 ou R1 et R2?
      Merci d avance

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut,

Pour remettre à 0 une config ... il y a une possibilité, mais je ne te la conseille pas parce que tu perdrais la navigation au clavier et au virtual gamepad

Pour les boutons, la doc est explicite :
        Y X L1
        B A R1

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• greg73
          greg73 last edited by

Ok merci

• First post
            Last post

Want to support us ?

85

89.8k
          Users

26.1k