Supprimer reglages manettes
-
Bonjour.
Sur mon bar top j'ai branché en gpioles deux joystick et boutons. Et je me suis aperçu que j'avais une erreur. La commande haut se trouvait à droite ,la commande bas se trouve à gauche etc. Géraud démonter mon branchement et rebranché une deuxième fois et là le même problème. J'avais dans un premier temps penser à inverser les commandes sur les connecteurs pour retrouver des directions normalEs. Mais en fait on m'a conseillé de faire plus simple c'est-à-dire de programmer mes deux manettes via le Configurateur
J'ai donc fait cela pour mes deux manettes gpio et tout fonctionne. Par contre j'aurais aimé savoir comment faire pour supprimer les réglages si j'en ai besoin ?c'est-à-dire faire en sorte que la box c'est-à-dire faire en sorte que la boxe n'est aucun Réglages perso en mémoire en somme annuler une manette.
J'ai aussi une deuxième question concernant la configuration des boutons pour les deux derniers boutons sur six boutons que vaut-il mieux mettre L1. Et L2 ou R1 et R2?
Merci d avance -
Salut,
Pour remettre à 0 une config ... il y a une possibilité, mais je ne te la conseille pas parce que tu perdrais la navigation au clavier et au virtual gamepad
Pour les boutons, la doc est explicite :
Y X L1
B A R1 -
Ok merci