Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Migrer vers une version unstable .

Recalbox Général
    migrer vers version unstable
    5
    10
    3898
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hurudy
      hurudy last edited by

Bonsoir les recalboxiens ,

J'aimerai savoir si il était possible de passer vers la version 4.1 .
      De mon coté , j'ai edité let fichier de config de stable a unstable . Mais apres un reboot , le fichier repasse en stable .
      Avez-Vous une idée ?

D'avance merci pour les reponses apportées .

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour @hurudy

la 4.1 n'est pas accessible en public pour le moment uniquement aux développeurs, tu n'auras pas la version 4.1 de cette manière.
        Les versions unstable sont celle de la version 4.0.0.
        Il n'y a pas de date pour la sortie de cette version 4.1(quelques part en 2017 pas avant)
        Nous devons sortir la version stable 4.0.0 avant.

Si tu souhaites la version 4.1 tu devras la compiler par toi-même en suivant le tutoriel sur le wiki de recalbox (notion linux requises)

• susan33
          susan33 last edited by

or you can find it for some architectures on http://recalbox.remix.free.fr

• daveheart
            daveheart last edited by daveheart

acris! Juste une question! Le projet recalbox, sans ces devs, c'est possible?
            N'importe quel dev peut reprendre le projet? C'est ma question

PS : je connais recalbox-remix, mais je parle pour le pi
            PS 2: vous tenez tellement un truc, avec le soutien qu'on essaye de fournir à notre façon, on ne voudrait pas que cela s'arrête....j'avoue!
            PS 3: Est-ce que cela se transmet? 🙂
            PS 4 : tu n'es pas obligé de répondre

Je suis conscients du boulot effectué, j'admire...

Pi 0w caméra/motion
            Pi 0 2w
            Pi 2 b Recalbox v7 / bartop / test
            Pi 3 b+ PINN / RaspioOs32 / Recalbox v8
            Pi 4 b PINN / RaspioOs 32 / LineageOs 18 / Recalbox v8

• susan33
              susan33 last edited by

si la question est : est ce que quelqu un bloque techniquement les sources, la reponse est non. n importe qui avec des bonnes connaissances unix peut reprendre le projet meme s il ne fait pas parti du projet.
              autre reponse : je pourrais mettre les versions rpi sur rbrmx, si je ne le fais pas c pour ne pas court circuiter le projet. inversement le projet officiel ne sort pas encore mes ports odroid x86, c le pourquoi de rbrmx.
              le bruit court ds mon etage que digit pourrait travailler ds la vie sur des projets classes pire que surete nucleaire qu il reapplique inconsciemment sur recalbox

• hurudy
                hurudy last edited by

Merci les gars , ce n'est donc pour moi , je ne suis pas développeur 😕 . Est-ce qu'une âme charitable à compiler cette version et veux bien la partager 🙂

Merci à vous .

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by acris

Nous refusons de fournir des liens de telechargements pour cette version.
                  Aucun support ne sera apporté pr le moment. Merci de ne pas insister et de laisser la team recalbox finir avec la version 4.0.0.
                  Vous serez informer lorsque les betas publiques seront disponibles.
                  La version 4.1 est continuellement mis à jour chaque jour et peut presenter des bugs.

• Substring
                    Substring @hurudy last edited by

@hurudy recalbox est gratuit, open source, et nous ne sommes pas charitables 🙂
                    Sache que noramlement, la 4.1 basculera en unstable un certain temps après la 4.0 stable.
                    Et que ce soit clair : unstable ca porte bien son nom, c'est loin d'une beta. On an encore BEAUCOUP de travailsur la 4.1 qu'on doit terminer pour qu'elle soit au stade d'une beta.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• hurudy
                      hurudy last edited by

@acris , @subs . Merci , c'est juste que les videos publiées sur youtube donnent vraiment envie. 🙂

On va attendre sagement .

• Substring
                        Substring last edited by

Patience est mère de toutes les vertues ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • First post
                          Last post

Want to support us ?

80

98.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.0k
                        Copyright © 2021 recalbox.com