Solved Migrer vers une version unstable .
-
Bonsoir les recalboxiens ,
J'aimerai savoir si il était possible de passer vers la version 4.1 .
De mon coté , j'ai edité let fichier de config de stable a unstable . Mais apres un reboot , le fichier repasse en stable .
Avez-Vous une idée ?D'avance merci pour les reponses apportées .
-
Bonjour @hurudy
la 4.1 n'est pas accessible en public pour le moment uniquement aux développeurs, tu n'auras pas la version 4.1 de cette manière.
Les versions unstable sont celle de la version 4.0.0.
Il n'y a pas de date pour la sortie de cette version 4.1(quelques part en 2017 pas avant)
Nous devons sortir la version stable 4.0.0 avant.Si tu souhaites la version 4.1 tu devras la compiler par toi-même en suivant le tutoriel sur le wiki de recalbox (notion linux requises)
-
or you can find it for some architectures on http://recalbox.remix.free.fr
-
acris! Juste une question! Le projet recalbox, sans ces devs, c'est possible?
N'importe quel dev peut reprendre le projet? C'est ma questionPS : je connais recalbox-remix, mais je parle pour le pi
PS 2: vous tenez tellement un truc, avec le soutien qu'on essaye de fournir à notre façon, on ne voudrait pas que cela s'arrête....j'avoue!
PS 3: Est-ce que cela se transmet?
PS 4 : tu n'es pas obligé de répondreJe suis conscients du boulot effectué, j'admire...
-
si la question est : est ce que quelqu un bloque techniquement les sources, la reponse est non. n importe qui avec des bonnes connaissances unix peut reprendre le projet meme s il ne fait pas parti du projet.
autre reponse : je pourrais mettre les versions rpi sur rbrmx, si je ne le fais pas c pour ne pas court circuiter le projet. inversement le projet officiel ne sort pas encore mes ports odroid x86, c le pourquoi de rbrmx.
le bruit court ds mon etage que digit pourrait travailler ds la vie sur des projets classes pire que surete nucleaire qu il reapplique inconsciemment sur recalbox -
Merci les gars , ce n'est donc pour moi , je ne suis pas développeur . Est-ce qu'une âme charitable à compiler cette version et veux bien la partager
Merci à vous .
-
Nous refusons de fournir des liens de telechargements pour cette version.
Aucun support ne sera apporté pr le moment. Merci de ne pas insister et de laisser la team recalbox finir avec la version 4.0.0.
Vous serez informer lorsque les betas publiques seront disponibles.
La version 4.1 est continuellement mis à jour chaque jour et peut presenter des bugs. -
@hurudy recalbox est gratuit, open source, et nous ne sommes pas charitables
Sache que noramlement, la 4.1 basculera en unstable un certain temps après la 4.0 stable.
Et que ce soit clair : unstable ca porte bien son nom, c'est loin d'une beta. On an encore BEAUCOUP de travailsur la 4.1 qu'on doit terminer pour qu'elle soit au stade d'une beta. -
@acris , @subs . Merci , c'est juste que les videos publiées sur youtube donnent vraiment envie.
On va attendre sagement .
-
Patience est mère de toutes les vertues ^^