Recalbox tréééés long à s'éteindre...
-
Bonjour,
Je suis sur RPI3 avec la dernière version de Recalbox. J'avais déjà installé Recalbox sur un RPI2 et ça marchait plutôt bien. Cependant sur ma nouvelle install (RPI3), d'une part le démarrage est plus long ainsi que le lancement des jeux, mais le plus embêtant c'est l'extinction de la machine qui met plus de 7min...! ça reste sur l'écran Veuillez patienter pendant tout ce temps. c'est très frustrant !
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
-
mmmhhhhh ..... n'en dis pas plus ... genre ... tu n'as pas de disque dur externe ou de clé USB ...
-
@subs effectivement je n'ai qu'une SD de 64 Go bien remplie... ça viendrait de là, il faut que je passe sur une clé USB ?
-
bien remplie et bien scrapée ?
non, passer sur clé usb ne changerait surement rien
-
@subs oui alors j'ai récupéré des full sets qui étaient déjà scrapés.
-
Plus tu rajoutes de set, plus tu rajoutes de metadatas (scrappe etc) et plus le temps de boot/extinction (surtout) est lent. Rien d'anormal.
-
@Akik Ah ok. Pour une SD 64 Go quasi full, une extinction de plus de 7 min c'est normal ? Ca me semble quand même super long.
-
@Dan987 Plus de 10 minutes chez moi
Cela dit, si tu ne modifies rien de spécial pendant ta session de jeu, tu peux utiliser l'extinction rapide, ça fait gagner beaucoup de temps. Je m'en sers tout le temps maintenant. -
@Akik Ah oui 10 min ! Je n'ai jamais utilisé l'extinction rapide je vais tester ça ! merci pour l'info !