-
Bonjour
ce core libretro n est pas encore disponible sur recalbox 4.1
Ouvre une issue sur github pour un ajout futur.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues -
Merci pour la réponse. Est-ce que l'issue doit-il forcément être rédiger en anglais ?
-
Non tu peux en français
-
A mon avis sur rpi ca ne fonctionnera pas, mais il pourrait etre inclut sur la version x86/x64
-
3fps sous rpi... À voir sur les nouvelles plateformes supportées par la 4.1
-
@vega par pure curiosité pour quels jeux souhaite tu pouvoir émuler cette console ? Parce que bon en jetant un coup d'oeil rapide à part la Apple Pippin j'ai rarement vu une ludothèque aussi peu folichonne ?
A moins que tu sois un gros coquinou... :Op
-
Je vais te décevoir alors ... Déjà c'est principalement par pur curiosité vers un système que je ne connais pas, n'ayant jamais été exporte en dehors du Japon. J'ai vu tourner battle heat et kishin douji zenki (qui existe sur super Nintendo je crois mais dans une inferior version, j'ai l'impression) qui avait l'air bien sympa. Effectivement, il n'y a pas masse de jeux mais c'est vraiment histoire d'élargir toujours plus sa culture jeux vidéo.
-
Conclusion, ce n'est peut être pas la peine de créer un issue si techniquement ça parait peu jouable avec le matériel actuel du moins celui que je possède une rpi 3b.
Merci à tous de vos précisions. -
Oui enfin elle n'a rien dans le.ventre cette pc-fx ... Elle ressemble plus à une pc-engine aux hormones qu'une psx. Après, faut voir si l.emulateur existe, open source, pour linux. Après, ce n'est qu'une question de temps que nous avons devant nous ... Et pour le moment on à de sujets plus haits dans la pile de la todo
-
OK je comprends. Après j'avoue aussi que ce qui m'avait mis la puce a l'oreille, c'est cette interview sur gamerside du créateur qui semblait dire que le projet de cette émulation était dans les cartons. De toute façon, vu le nombre de système que l'on possède déjà, il me faudrait déjà un clone pour aller travailler a ma place et des journées de 48heures pour en profiter au max.