Bonjour,
Je voulais savoir si recalbox émulait la pc-fx et si oui dans quelle dossier fallait-il mettre ses jeux ?
Best posts made by vega
-
PC-FX
Latest posts made by vega
-
RE: PC-FX
OK je comprends. Après j'avoue aussi que ce qui m'avait mis la puce a l'oreille, c'est cette interview sur gamerside du créateur qui semblait dire que le projet de cette émulation était dans les cartons. De toute façon, vu le nombre de système que l'on possède déjà, il me faudrait déjà un clone pour aller travailler a ma place et des journées de 48heures pour en profiter au max.
-
Conclusion, ce n'est peut être pas la peine de créer un issue si techniquement ça parait peu jouable avec le matériel actuel du moins celui que je possède une rpi 3b.
Merci à tous de vos précisions. -
Je vais te décevoir alors ... Déjà c'est principalement par pur curiosité vers un système que je ne connais pas, n'ayant jamais été exporte en dehors du Japon. J'ai vu tourner battle heat et kishin douji zenki (qui existe sur super Nintendo je crois mais dans une inferior version, j'ai l'impression) qui avait l'air bien sympa. Effectivement, il n'y a pas masse de jeux mais c'est vraiment histoire d'élargir toujours plus sa culture jeux vidéo.
-
RE: Best Of Jeux en couple multi-plateformes
Tu as twinkle star sprites sur neogeo\arcade
-
Merci pour la réponse. Est-ce que l'issue doit-il forcément être rédiger en anglais ?
-
@vega Désolé d'insister mais même en faisant une recherche sur le forum et ailleurs. Je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question. Dans une interview sur le site gamerside, le créateur indiquait que "Dans les prochains émulateurs, on compte l’ajout de la Neogeo pocket, de la Wonderswan color, et de la PC-FX". Les deux premières sont déjà dispo. Je ne vois pourtant pas la réf de pc-fx dans les émulateurs actuels. Tourne t-elle avec le libretro-beetle-pce-fast ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
PC-FX
Bonjour,
Je voulais savoir si recalbox émulait la pc-fx et si oui dans quelle dossier fallait-il mettre ses jeux ?