Possibilité de conf double-sticks GPIO pour certains jeux ?

• En faisant une petite partie de Robotron ce matin, je me suis dit qu'il était quand même frustrant de devoir se servir des boutons pour effectuer les tirs à 360 degrés plutôt que le second stick comme sur la borne d'arcade.
    Du coup je me pose la question suivante : ne serait-il pas possible de mettre en place une conf double sticks pour pouvoir jouer dans les conditions originales à certains jeux comme :

• Robotron
    • Splat!
    • Smash TV
    • Total Carnage
    • Assault
      Et bien d'autres...

Peut-être peut-on y parvenir en bricolant le fichier retroarchcustom.cfg, non ?

• Themer

@gkralicek2
    Maintenant qu'on peut configurer des contrôles custom par jeux dans Mame c'est peut être faisable dans celui-ci directement ?

• Les gars ... Ce sont 2 /dev/input/evdevX differents, donc n'espérez pas trop ...

• Moderator
    Moderator
    Team

Bonjour
    je sais que la question concerne les GPIO mais
    est ce que ça ne fonctionnerait pas avec une gamepad possédant deux sticks analogiques comme les ps3, xbox360 ?

• @acris t'es un eclair de génie toi :) Ca pourrait là, oui

• Creator
    Team

@subs ah ah il va falloir faire une downgrade de recal vers un xinmo 2 joueurs reconnu comme un 4 axes et 22 boutons :)

Want to support us ?

Join us on :

257

39989
Users

16892
Topics

127130
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.