Solved Moonlight ecran noir audio ok
-
@rllull C'est à dire ? Tu as verifier ta version de GFE ?? Ta carte graphique est compatible ?
Une fois, j'ai du réinstaller les pilotes de la CG pour que le pairage se fasse.
-
@AS
Oui j'avais vu !
Je me suis connecté en putty mais la commande Killall emulationstation n'a pas été reconnue. Tu tapes quelque chose avant ? C'est pas idem de faire alt F4 ? [et idem pour la fin "reboot" au lieu de "/etc/init.d/S31emulationstation restart"Désolé si mes questions sont débiles.
Merci pour le conseil en tout cas. -
@AS
Le pairage se fait, tout est reconnu...
J'ai la dernière version de GFE et la carte graphique est a priori compatible puisque ça a fonctionné (GTX 1060). -
@rllull non tu tapes juste cette commande normalement.
Essayes sans la majuscule.Apres "Alt F4" non lol
J'ai moi aussi une 1060 donc on devrait avoir le meme résultat
Après si le pairage à été effectué, t'as vérifier ta liste de jeux après init ?
-
Je me suis connecté en putty mais la commande Killall emulationstation n'a pas été reconnue.
comment ça elle n'est pas reconnu cette commande :
killall emulationstation
une faute de frappe peut etre ?
sinon essaie/etc/init.d/S31emulationstation stop
-
C'est killall pas Killall ... Mind the difference
@rllull essaie moonlight avec ton tel pour voir
-
@Substring @acris @AS
Merci à tous les trois. J'ai suivi ce que préconise AS, et en effet, je devais me planter en tapant killall emulastation
Cela dit, c'est pour le restart que ça a bloqué j'ai donc fait un reboot. Résultat des courses, pas de changement;ça donne ça (vous noterez qu'il m'affiche deux fois le même jeu dans la liste...)
# killall emulationstation # cd /recalbox/scripts/moonlight # ./Moonlight.sh pair Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Too many options: No such file or directory Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) Please enter the following PIN on the target PC: 3524 1017 / 1017 Succesfully paired # ./Moonlight.sh init Fetching games from ... Scraping games ... # ./Moonlight.sh list Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Too many options: No such file or directory Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) 1. Steam 2. RWR 3. Bastion 4. Bastion # /etc/init.d/S31emulationstation restart killall: emulationstation: no process killed # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # /etc/init.d/S31emulationstation restart # ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvllvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # reboot WARNING: could not determine runlevel - doing soft reboot (it's better to use shutdown instead of reboot from the command line) Broadcast message from root@RECALBOX (pts/0) (Thu Dec 1 14:16:25 2016): The system is going down for reboot NOW! #
-
Bon, faudrait que tu tentes le lancement de moonlight en ligne de commande pour voir si le problème est le même et si tu as un message d'erreur. Pour ca, il faut que je reregarde le fichier que tu as uppé il y a 3 semaines pour te donner la ligne exacte et voir ce que moonlight te répond
-
@Substring
Le fichier créé par cette commande je suppose ? /recalbox/scripts/recalbox-support.sh
Je mange et je te fais ça.
Merci -
-
@acris @Substring
Désolé pour le retard... voici le fichier !
http://www33.zippyshare.com/v/kSBFhJYT/file.htmlEn espérant que ça serve à comprendre ça
# /etc/init.d/S31emulationstation restart killall: emulationstation: no process killed # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # /etc/init.d/S31emulationstation restart # ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvllvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command!
Bonne journée !
R. -
Pas graves ces messages : ca te dit qu'au restart il essaie d'arreter ES avant de le relancer, mais qu'il ne l'a pas trouvé (rien de grave, tu as du l'arrêter autrement avant). LA suite ce sont des messages de ES dont on se cogne
-
@Substring
Merci ! Reste ce mystère complet du non-démarrage des jeux. Tu as vu quelque chose dans recalbox-support ?
A plus -
@rllull @Substring @acris
Je me permets un petit peu "up" par rapport à mon fichier support de la recalbox que ACris m'avait demandé.
Le voici http://www33.zippyshare.com/v/kSBFhJYT/file.html
Merci encore -
Le but etait de te faire lancer en ligne de commande :
/usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event0 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event2 -app Bastion
Tu peux remplacer Bastion par RWR ou Steam
Tu utilises simplelight comme theme ? Tu as changé la résolution de moonlight ?
-
@Substring said in Moonlight ecran noir audio ok:
Merci ! J'ai essayé la première commande... Et ça me fait un truc bizarre... Bon, je l'ai peut-être mal tapée.
J'ai le thème par défaut sur ES.
Je ne crois pas avoir changé quoi que ce soit dans moonlight...
Ou alors si, j'avais essayé de changer un élément dans moonlight.conf : la ligne de l'adresse IP, j'avais entrée celle de mon PC. Puis je l'ai effacée. J'ai fait ça avec notepad++ Mais là encore, j'ai peut être merdé.Voici ce que j'ai eu en tapant la première commande. (J'ai fait un clean avant en me disant qu'il valait mieux repairer). Mais il me dit ensuite qu'il faut pairer... Strange, non ?
./Moonlight.sh clean
You can now pair again your recalbox with a PC
./Moonlight.sh pair
Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI)
Too many options: No such file or directory
Searching for server...
Connect to 192.168.1.49...
Generating certificate...done
NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7)
Please enter the following PIN on the target PC: 6858
1017 / 1017
Succesfully paired/usr/bin/moonlight stream -config
/usr/bin/moonlight: option '--config' requires an argument
Searching for server...
Connect to 192.168.1.49...
NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7)
You must pair with the PC first -
@rllull ta dernière commande est incomplète
-
@Substring
Je dois tout taper d'un coup ?
/usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event0 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event2 -app Bastion
Désolé, Je n'ai aucune connaissance en code, je suis dans le copier-coller -
@rllull tout copier sur une seule ligne ou
-
@Substring
Y a du progrès... Le jeu est lancé. J'ai le son mais pas l'image !
Voici ce que j'ai eu sur la console de commande# /usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event0 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event2 -app Bastion Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) Add input /dev/input/event0 (mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf)... Add input /dev/input/event2 (mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf)... libcec.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory libcec.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory Failed to initialize libcec interface Stream 1280 x 720, 60 fps, 10000 kbps Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...done Initializing control stream...done Initializing video stream...done Initializing audio stream...done Initializing input stream...done Starting control stream...done Starting video stream...done Starting audio stream...done Starting input stream...done