Solved Moonlight ecran noir audio ok
-
@subs
Possible...
J'ai désinstallé GFE, réinstallé.
Relancé l'appairage et là miracle, le réseau est trouvé, les jeux trouvés...Sauf que malgré redémarrage (PC et recalbox), je retombe à nouveau sur le pb du début : quand je lance un jeu depuis l'ES, ça réfléchit 5 secondes puis je reviens dans l'ES...
[et ça ne fait ça que pour moonlight, tous les autres émulateurs tournent]Je vais peut-être tenter de réinstaller cette version instable et tout refaire depuis le début. Mais demain je pense...
Je vous tiens au courant
-
ton raspberry est accessible via le réseau ?
-
@acris
Oui.
Par le navigateur windows comme en SSH.
J'ai déjà modifié des fichiers avec notepad++ -
Tu as modifié quel fichier ?
Il faudrait que tu lances
/recalbox/scripts/recalbox-support.sh
et uppe l'archive que je regarde un truc dans les logs ? Et le résultat de la commande/recalbox/scripts/moonlight/Moonlight.sh list
stpQuel beu essaies-tu de lancer ? Il me faut son nom exact affiché par ES
Et envoie aussi ton /recalbox/share/system/config/moonlight/gamelist.txt (si je ne me trompe pas de nom)
-
@subs
Je n'ai quasiment aucun jeu en fait, je viens de m'acheter un nouveau PC et je n'ai jamais utilisé steam avant.
J'ai essayé de lancer real world racing (il marchait la semaine dernière). Je ne suis pas un grand joueur, j'aime surtout les vieux jeux d'arcade. Mais je suis têtu et cette "panne" m'agace.résultat de la commande /recalbox/scripts/moonlight/Moonlight.sh list
/recalbox/scripts/moonlight/Moonlight.sh list
Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI)
Too many options: No such file or directory
Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI)
Searching for server...
Connect to 192.168.1.49...
NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.0.52 (protocol version 7)- Steam
- Real World Racing
- Bastion
ES affiche les mêmes noms que ceux qui apparaissent ici et sur l'ES : Real World Racing et Bastion (c'est une démo, je ne l'utilise pas sur la recalbox, c'est commandes claviers).
J'ai joint le fichier créé après la commande /recalbox/scripts/recalbox-support.sh j'espère que ça a marché. Mais une fenêtre m'a dit que je n'avais pas les droits pour faire ça ?
[0_1478891237980_recalbox-support-20161111200549.tar.gz](Uploading 100%) -
l'archive doit être uploadé sur dl.free.fr ou zippyshare.com
-
@acris @subs
http://www91.zippyshare.com/v/iHKz0GXX/file.html
Et pour le fichier game list
http://www91.zippyshare.com/v/OL4Ri3ap/file.htmlMerci
-
@rllull je vois surtout que tu essaies de lancer RWR, pas Real World Racing et RWR n'existe pas dans ton gamelist.txt. Bastion devrait marcher (super jeu au passage)
-
@subs
Ah ? Je dois faire quoi ?
Cela dit Bastion ne part pas non plus -
@rllull refais le init déjà
-
@subs
Done.
Rien de neuf.
Je réinstallerais recalbox pour voir, non ?
Y a juste que ma chienne m'a bouffé l'adapteur SD/MicroSD... -
@rllull pas vraiment d'intérêt. Tu peux lancer chaque jeu Moonlight et me refaire le recalbox-support.sh ? Sinon passe sur IRC qu'on essaie de résoudre ca en teamviewer
-
@subs
Voilà
http://www37.zippyshare.com/v/81s5brTo/file.htmlSi tu ne vois rien, on passera en IRC, merci. Faudra juste que je sache comment faire.
J'apprends bcp en tout cas, rien que ça, c'est chouette. -
connecte toi sur https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/?nick=acris&theme=basic#recalbox
utilise de préférence le meme pseudo que sur le forum et contact substring sur le canal -
@acris @subs
Bon, j'ai- installé une version antérieure de GEF.
- fait clean/pair/init
Et... c'est un échec. Les jeux ne sont pas lancés.
Je vais provisoirement laisser tomber mais vraiment merci. Je me répète mais chapeau bas pour le boulot, pour l'aide etc.
-
@acris @Substring
Bonsoir, je reviens à la charge.- J'ai donc un Rasp2
- Recalbox mis à jour en 4.0 qui marche nickel (merci ! ;-))
- un dualboot kodi/recalbox http://www.matthuisman.nz/2015/11/recalbox-kodi-dual-boot-images.html
- Geforce experience à jour driver du 18/11) - le gamestream fonctionne sans se déconnecter alors qu'il le faisait avant...
- Windows 10
- steam qui marche et est connecté sur le PC - les jeux tournent
- tout refait le pairage/la recherche des jeux en ssh par putty
- J'ai temporairement désactivé windows defender, j'ai ouvert les ports de la livebox...
Toujours même souci : les jeux ne se lancent pas depuis recalbox. Ni son, ni image.
Une question : dans le répetoire /share/roms/moonlight
est-ce ne normal que les fichiers .moonlight fassent 0 Ko ?
Je suppose que oui, simple preuve que je ne les ai jamais lancés, mais je préférais demander, ça pourrait ouvrir une piste. Ou pas.Bonne soirée
R -
Yo
Steam se lance ou pas ?
Les fichiers à 0ko c'est normal, c'est parce qu'ils doivent apparaitre dans ES, seul leur nom est importantTon ecran peut afficher des resolutions 16/9 hd ?
-
-
@Substring
Oui oui. Moonlight sur ES a même marché il y a quelques temps. Pendant 10 jours disons.
Mes pistes restantes sont :- la p**** de livebox de m****
- windows10 qui m'aurait fait une blague
- un diablotin planqué quelque part dans la baraque.
-
@rllull C'est à dire ? Tu as verifier ta version de GFE ?? Ta carte graphique est compatible ?
Une fois, j'ai du réinstaller les pilotes de la CG pour que le pairage se fasse.