Solved Moonlight ecran noir audio ok
-
@rllull je vois surtout que tu essaies de lancer RWR, pas Real World Racing et RWR n'existe pas dans ton gamelist.txt. Bastion devrait marcher (super jeu au passage)
-
@subs
Ah ? Je dois faire quoi ?
Cela dit Bastion ne part pas non plus -
@rllull refais le init déjà
-
@subs
Done.
Rien de neuf.
Je réinstallerais recalbox pour voir, non ?
Y a juste que ma chienne m'a bouffé l'adapteur SD/MicroSD... -
@rllull pas vraiment d'intérêt. Tu peux lancer chaque jeu Moonlight et me refaire le recalbox-support.sh ? Sinon passe sur IRC qu'on essaie de résoudre ca en teamviewer
-
@subs
Voilà
http://www37.zippyshare.com/v/81s5brTo/file.htmlSi tu ne vois rien, on passera en IRC, merci. Faudra juste que je sache comment faire.
J'apprends bcp en tout cas, rien que ça, c'est chouette. -
connecte toi sur https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/?nick=acris&theme=basic#recalbox
utilise de préférence le meme pseudo que sur le forum et contact substring sur le canal -
@acris @subs
Bon, j'ai- installé une version antérieure de GEF.
- fait clean/pair/init
Et... c'est un échec. Les jeux ne sont pas lancés.
Je vais provisoirement laisser tomber mais vraiment merci. Je me répète mais chapeau bas pour le boulot, pour l'aide etc.
-
@acris @Substring
Bonsoir, je reviens à la charge.- J'ai donc un Rasp2
- Recalbox mis à jour en 4.0 qui marche nickel (merci ! ;-))
- un dualboot kodi/recalbox http://www.matthuisman.nz/2015/11/recalbox-kodi-dual-boot-images.html
- Geforce experience à jour driver du 18/11) - le gamestream fonctionne sans se déconnecter alors qu'il le faisait avant...
- Windows 10
- steam qui marche et est connecté sur le PC - les jeux tournent
- tout refait le pairage/la recherche des jeux en ssh par putty
- J'ai temporairement désactivé windows defender, j'ai ouvert les ports de la livebox...
Toujours même souci : les jeux ne se lancent pas depuis recalbox. Ni son, ni image.
Une question : dans le répetoire /share/roms/moonlight
est-ce ne normal que les fichiers .moonlight fassent 0 Ko ?
Je suppose que oui, simple preuve que je ne les ai jamais lancés, mais je préférais demander, ça pourrait ouvrir une piste. Ou pas.Bonne soirée
R -
Yo
Steam se lance ou pas ?
Les fichiers à 0ko c'est normal, c'est parce qu'ils doivent apparaitre dans ES, seul leur nom est importantTon ecran peut afficher des resolutions 16/9 hd ?
-
-
@Substring
Oui oui. Moonlight sur ES a même marché il y a quelques temps. Pendant 10 jours disons.
Mes pistes restantes sont :- la p**** de livebox de m****
- windows10 qui m'aurait fait une blague
- un diablotin planqué quelque part dans la baraque.
-
@rllull C'est à dire ? Tu as verifier ta version de GFE ?? Ta carte graphique est compatible ?
Une fois, j'ai du réinstaller les pilotes de la CG pour que le pairage se fasse.
-
@AS
Oui j'avais vu !
Je me suis connecté en putty mais la commande Killall emulationstation n'a pas été reconnue. Tu tapes quelque chose avant ? C'est pas idem de faire alt F4 ? [et idem pour la fin "reboot" au lieu de "/etc/init.d/S31emulationstation restart"Désolé si mes questions sont débiles.
Merci pour le conseil en tout cas. -
@AS
Le pairage se fait, tout est reconnu...
J'ai la dernière version de GFE et la carte graphique est a priori compatible puisque ça a fonctionné (GTX 1060). -
@rllull non tu tapes juste cette commande normalement.
Essayes sans la majuscule.Apres "Alt F4" non lol
J'ai moi aussi une 1060 donc on devrait avoir le meme résultat
Après si le pairage à été effectué, t'as vérifier ta liste de jeux après init ?
-
Je me suis connecté en putty mais la commande Killall emulationstation n'a pas été reconnue.
comment ça elle n'est pas reconnu cette commande :
killall emulationstation
une faute de frappe peut etre ?
sinon essaie/etc/init.d/S31emulationstation stop
-
C'est killall pas Killall ... Mind the difference
@rllull essaie moonlight avec ton tel pour voir
-
@Substring @acris @AS
Merci à tous les trois. J'ai suivi ce que préconise AS, et en effet, je devais me planter en tapant killall emulastation
Cela dit, c'est pour le restart que ça a bloqué j'ai donc fait un reboot. Résultat des courses, pas de changement;ça donne ça (vous noterez qu'il m'affiche deux fois le même jeu dans la liste...)
# killall emulationstation # cd /recalbox/scripts/moonlight # ./Moonlight.sh pair Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Too many options: No such file or directory Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) Please enter the following PIN on the target PC: 3524 1017 / 1017 Succesfully paired # ./Moonlight.sh init Fetching games from ... Scraping games ... # ./Moonlight.sh list Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Too many options: No such file or directory Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server... Connect to 192.168.1.49... NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB, GFE 3.1.2.31 (protocol version 7) 1. Steam 2. RWR 3. Bastion 4. Bastion # /etc/init.d/S31emulationstation restart killall: emulationstation: no process killed # lvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # /etc/init.d/S31emulationstation restart # ERROR - tried to write to log file before it was open! The following won't be logged: lvllvl0: System "favorites" is missing name, path, extension, or command! # reboot WARNING: could not determine runlevel - doing soft reboot (it's better to use shutdown instead of reboot from the command line) Broadcast message from root@RECALBOX (pts/0) (Thu Dec 1 14:16:25 2016): The system is going down for reboot NOW! #
-
Bon, faudrait que tu tentes le lancement de moonlight en ligne de commande pour voir si le problème est le même et si tu as un message d'erreur. Pour ca, il faut que je reregarde le fichier que tu as uppé il y a 3 semaines pour te donner la ligne exacte et voir ce que moonlight te répond