Solved Moonlight ecran noir audio ok
-
je peux repondre seulement si on me decrit le pb ...
-
@subs
Et tu as bien raison. Je vais déjà suivre attentivement le tuto.
Mon souci c'est surtout le non-retour à ES quand je sors de steam. Même en mode big picture.
-
@rllull steam c'est secondaire. C'est plus sur ton pad que je tique
-
@subs
Pour le pad, ça l'air d'aller, j'ai suivi les instructions en mappant par SSH.
Tu peux donc être rassuré - enfin je crois.En revanche, quand je quitte steam depuis la recalbox, j'ai la fenetre nvidia gstream qui reste ouverte et qui rame. Ce qui n'arrive pas quand je fais l'opération depuis mon PC. Tu aurais une piste ?
Merci
-
@rllull là comme ca non. et on a peu de marges de manoeuvre dessus
Cela dit, l'auto configuration de ton pad me gene, il faudrait que tu me decrives mieux le sujet
-
@subs
Pour l'autoconfig, il y avait un souci sur les gachettes de la manette xbox360 qui ne fonctionnaient pas. Mais j'ai suivi le tuto en entrant par putty ./Moonlight.sh map
et ça fonctionne.Cela dit, pour une raison qui m'échappe, alors que tout fonctionnait (j'ai la dernière version instable), moonlight ne se lance plus. Je retourne à l'ES après avoir lancé un jeu, ça ne lance pas steam sur le PC.
J'ai constaté que geforce experience avait enlevé l'onglet shield de son interface, j'ai donc essayé pas mal de chose, et en réinstallant Geforcexp, l'onglet est revenu.
J'ai voulu refaire l'opération de "pairage" ? de moonlight, mais cette fois, je reste bloqué à l'étape de recherche du serveur...
Je suis un peu paumé.
MerciR.
-
Lance avec l'option clean d'abord, puis relance le pair, et tiens moi au jus
-
@subs
L'option clean ?
Tu m'en veux si je ne comprends pas ?
Thanks -
Via ssh tu lances la commande suivante noublie pas de te placer de repertoire de moonlight.
./Moonlight.sh clean
Et ensuite refais la commande pair. -
Et surtout dit à GFE d'oublier les periphs connus
-
@subs
J'ai fait comme tu as dit- plus aucun périphériques connus sous GFE
- avec clavier je suis entré sur la rasp, F4 puis alt F2
- clean => ok m'a dit que je pouvais appairer un PC
- pair => il cherche le serveur depuis 10 minutes, comme dans mon message précédent.
J'ai W10 sur le PC où il y a steam. J'ai une p... de livebox aussi, c'est peut-être ça, mais ça a marché quand même une grosse semaine, c'est étrange. Peut-être une piste d'une MàJ W10 qui vient d'avoir lieu il me semble..., non ?
Merci de me répondre en tout cas, c'est vraiment sympa.
-
Quelle version de geforce as tu ?
tu es toujours en unstable avec recalbox ? -
@acris
Ma carte graphique est hyper récente, GTX 1060
version GEF : 375.70, à jour donc
je suis toujours en unstable oui... je modifie recalbox.conf en stable ? -
En SSH, essaie
avahi-browse -prt "_nvstream._tcp"
et ton PC devrait apparaitre. Si ce n'est pas le cas, reboote ton PC -
@subs
# avahi-browse -prt "_nvstream._tcp" # cd /recalbox/scripts/moonlight # ./Moonlight.sh pair Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Too many options: No such file or directory Moonlight Embedded 2.2.2 (EMBEDDED;CEC;PI) Searching for server...
Je l'ai tapé au mauvais moment ? Le pb quand on est pas du tout informaticien, c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'on fait. J'ai l'impression d'essayer de parler chinois.
J'ai redémarré, essayé après la ligne cd /recalbox... et avant. Je me suis dit on sait jamais. Mais rien à faire....
Je dois mal faire un truc. -
@rllull
Et du coup, tu dois ressentir le même désespoir que certains profs quand leurs élèves leur répondent que le Che était un révolutionnaire capitaliste. -
@subs @acris
Toujours aucun réseau trouvé !
LE mystère des choses qui marchaient et qui ne marchent plus.
L'informatique c'est un peu à l'image de la vie. -
@rllull là c'est ton GFE qui déconne sec
-
@subs
Possible...
J'ai désinstallé GFE, réinstallé.
Relancé l'appairage et là miracle, le réseau est trouvé, les jeux trouvés...Sauf que malgré redémarrage (PC et recalbox), je retombe à nouveau sur le pb du début : quand je lance un jeu depuis l'ES, ça réfléchit 5 secondes puis je reviens dans l'ES...
[et ça ne fait ça que pour moonlight, tous les autres émulateurs tournent]Je vais peut-être tenter de réinstaller cette version instable et tout refaire depuis le début. Mais demain je pense...
Je vous tiens au courant
-
ton raspberry est accessible via le réseau ?