Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Résolu] emulationstation gamelist.xml

Emulateurs Arcade/PC/Console
    scrap megadrive
    3
    5
    3689
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acris
      acris last edited by

Bonjour j'etais entrain de regarde mon fichier es_log.txt

lvl2: 	Loading system config file /root/.emulationstation/es_systems.cfg...
      lvl2: 	Parsing XML file "/root/.emulationstation/gamelists/snes/gamelist.xml"...
      lvl0: 	Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/snes/gamelist.xml"!
      lvl2: 	Parsing XML file "/root/.emulationstation/gamelists/nes/gamelist.xml"...

j'essaie de comprendre à quoi sert le fichier gamelist.xml situé dans chaque emulateur de emulatationstation /emulatationstation/gamelists/snes/gamelistxml Comment l'utiliser ou le générer ? Merci d'avance pour vos explications car le dossier de partage SNES n'est pas vide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff
        Developer
        Global moderator
        Team
        last edited by

Hello, le fichier gamelists.xml contient les metas données sur les jeux d'un système. Il est automatiquement rempli lorsque tu scrappe un jeu ou que tu y joue. On est entrain de faire une base de donnée basé sur les full set no-intro pour la recalbox, regarde a https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-gamelists

• acris
          acris last edited by

Ah ok alors je vais scapper ce que j ai. Ah non finalement 1735 roms à scapper un à un c'est hyper long. Je vais voir ton lien

• thecoolnotes
            thecoolnotes last edited by

Bonjour maitre! Ne pourrais ton pas utiliser les gamelists de la database d'hyperspin ou meme d'un maximus avec les xmls des fullsets deja utilisé? Car je les possede ou n est ce pas compatible car cela vient du monde PC avec la recalbox qui est native sous linux? On gagnerai un temps de dingue! To be continued... Thecoolnotes.

• acris
              acris last edited by

Bonjour J ai finalement scapper toutes mes roms, j ai désactivé la fonction de conflit pour que ça fait tout seul. J ai les images qui ont été téléchargé par contre j ai le fichier gamelist.txt qui reste vide.

• First post
                Last post

Want to support us ?

127

87.3k
              Users

25.6k
              Topics

178.2k
              Copyright © 2021 recalbox.com