[Résolu] emulationstation gamelist.xml
-
Bonjour j'etais entrain de regarde mon fichier es_log.txt
lvl2: Loading system config file /root/.emulationstation/es_systems.cfg... lvl2: Parsing XML file "/root/.emulationstation/gamelists/snes/gamelist.xml"... lvl0: Could not find <gameList> node in gamelist "/root/.emulationstation/gamelists/snes/gamelist.xml"! lvl2: Parsing XML file "/root/.emulationstation/gamelists/nes/gamelist.xml"...
j'essaie de comprendre à quoi sert le fichier gamelist.xml situé dans chaque emulateur de emulatationstation
/emulatationstation/gamelists/snes/gamelistxml
Comment l'utiliser ou le générer ? Merci d'avance pour vos explications car le dossier de partage SNES n'est pas vide. -
Hello, le fichier gamelists.xml contient les metas données sur les jeux d'un système. Il est automatiquement rempli lorsque tu scrappe un jeu ou que tu y joue. On est entrain de faire une base de donnée basé sur les full set no-intro pour la recalbox, regarde a https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-gamelists
-
Ah ok alors je vais scapper ce que j ai. Ah non finalement 1735 roms à scapper un à un c'est hyper long. Je vais voir ton lien
-
Bonjour maitre! Ne pourrais ton pas utiliser les gamelists de la database d'hyperspin ou meme d'un maximus avec les xmls des fullsets deja utilisé? Car je les possede ou n est ce pas compatible car cela vient du monde PC avec la recalbox qui est native sous linux? On gagnerai un temps de dingue! To be continued... Thecoolnotes.
-
Bonjour J ai finalement scapper toutes mes roms, j ai désactivé la fonction de conflit pour que ça fait tout seul. J ai les images qui ont été téléchargé par contre j ai le fichier gamelist.txt qui reste vide.