Script SSH pour lancer un jeu
-
@DjLeChuck tu as eu le temps de jeter un oeil?
-
Hello @darkdestroy désolé j'ai complètement zappé de répondre, trop pris par le manager ! ^^
Alors j'ai juste galéré à configurer Moonlight et mes commandes ne répondent pas (mise à part gauche - droite) mais on s'en fout là n'est pas le problème.
Du coup, ce soir je vais pouvoir faire le test de lancement via l'API et te répondre réellement. -
C'est pas grave t’inquiète ;).
Cool merci j'attend ton retour
-
Bon et bien ce n'est pas fameux...
J'ai exécuté manuelle la commande de lancement de jeu (la même que celle déclenchée par l'API) et comme toi ça se lance sur l'ordi mais pas sur recalbox.
Je ne sais pas comment faire pour voir ce qui changerait entre l'appel de l'API et celui de recalbox lui-même.Pour info voici la commande et ce qu'elle renvoie ensuite
python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc -system "moonlight" -rom "/recalbox/share/roms/moonlight/Steam.moonlight" -p1index "0" -p1guid "15000000010000000100000000010000" -p1name "GPIO Controller 1" -p1devicepath "/dev/input/js0" -p2index "1" -p2guid "15000000010000000200000000010000" -p2name "GPIO Controller 2" -p2devicepath "/dev/input/js1" -p3index "2" -p3guid "0000000058626f782047616d65706100" -p3name "Xbox Gamepad (userspace driver)" -p3devicepath "/dev/input/js2" -p4index "3" -p4guid "0000000058626f782047616d65706100" -p4name "Xbox Gamepad (userspace driver) #2" -p4devicepath "/dev/input/js3"
Initializing platform...done Resolving host name...done Starting RTSP handshake...done Initializing control stream...done Initializing video stream...done Initializing audio stream...done Initializing input stream...done Starting control stream...done Starting video stream...done Starting audio stream...done Starting input stream...done EVIOCGRAB failed with error 22 EVIOCGRAB failed with error 22 EVIOCGRAB failed with error 22 EVIOCGRAB failed with error 22 libevdev error in libevdev_next_event: BUG: device not initialized. call libevdev_set_fd() first Error: Bad file descriptor
-
@DjLeChuck
-p1devicepath "/dev/input/js0"
c'est fux, ca doit pointer vers le/dev/input/eventX
du pad concerné. Idem pour le p2 -
@subs Pas ma faute si c'est faux ce que génère l'API
EDIT : Et ça ne change rien
-
@DjLeChuck facilite-toi la tache et ne lance qu'un seul pad
Tous les pads doivent etre spécifiés par leur eventid@neolao faut corriger ton api la 4.1 avec sdl2-jstest devrait t'aider
-
-
@darkdestroy Il est vacances là, donc je ne pense pas
-
Ah ok pardon
-
@DjLeChuck , @neolao n’étant toujours pas connecté.
Je reviens aux news, Personne d'autre ne sais comment fonctionne cette commande?
-
ok on va faire ca salement. Tu vas lancer une fois ce jeu, tu quittes, tu te connectes en SSH tu tapes
/recalbox/scripts-recalbox-support.sh
et tu m'uppes l'archive et je te fais un truc qui vaudra ce qu'il vaudra. -
@darkdestroy donc :
/usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP3.conf -input /dev/input/event2 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event1 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP4.conf -input /dev/input/event3 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event0 -app "Steam"
Je suppose que tu sais comment lancer par SSH ?
Je peux te sortir la version encore plus musclée à partir de configgen mais bon ...
-
Merci @Substring ! Je testerai ce soir.
Je vais pouvoir ajouter cette fonctionnalité a ma domotique