Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Script SSH pour lancer un jeu

    Recalbox Général
    script ssh
    4
    33
    12535
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • darkdestroy
      darkdestroy last edited by

      C'est pas grave t’inquiète ;).

      Cool merci j'attend ton retour

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DjLeChuck
        DjLeChuck last edited by

        Bon et bien ce n'est pas fameux...
        J'ai exécuté manuelle la commande de lancement de jeu (la même que celle déclenchée par l'API) et comme toi ça se lance sur l'ordi mais pas sur recalbox.
        Je ne sais pas comment faire pour voir ce qui changerait entre l'appel de l'API et celui de recalbox lui-même.

        Pour info voici la commande et ce qu'elle renvoie ensuite

        python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc -system "moonlight" -rom "/recalbox/share/roms/moonlight/Steam.moonlight" -p1index "0" -p1guid "15000000010000000100000000010000" -p1name "GPIO Controller 1" -p1devicepath "/dev/input/js0" -p2index "1" -p2guid "15000000010000000200000000010000" -p2name "GPIO Controller 2" -p2devicepath "/dev/input/js1" -p3index "2" -p3guid "0000000058626f782047616d65706100" -p3name "Xbox Gamepad (userspace driver)" -p3devicepath "/dev/input/js2" -p4index "3" -p4guid "0000000058626f782047616d65706100" -p4name "Xbox Gamepad (userspace driver) #2" -p4devicepath "/dev/input/js3"

        Initializing platform...done
        Resolving host name...done
        Starting RTSP handshake...done
        Initializing control stream...done
        Initializing video stream...done
        Initializing audio stream...done
        Initializing input stream...done
        Starting control stream...done
        Starting video stream...done
        Starting audio stream...done
        Starting input stream...done
        EVIOCGRAB failed with error 22
        EVIOCGRAB failed with error 22
        EVIOCGRAB failed with error 22
        EVIOCGRAB failed with error 22
        libevdev error in libevdev_next_event: BUG: device not initialized. call libevdev_set_fd() first
        Error: Bad file descriptor
        
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by Substring

          @DjLeChuck -p1devicepath "/dev/input/js0" c'est fux, ca doit pointer vers le /dev/input/eventX du pad concerné. Idem pour le p2

          Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DjLeChuck
            DjLeChuck last edited by DjLeChuck

            @subs Pas ma faute si c'est faux ce que génère l'API 😄

            EDIT : Et ça ne change rien

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring last edited by Substring

              @DjLeChuck facilite-toi la tache et ne lance qu'un seul pad 😉
              Tous les pads doivent etre spécifiés par leur eventid

              @neolao faut corriger ton api 😉 la 4.1 avec sdl2-jstest devrait t'aider

              Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • darkdestroy
                darkdestroy last edited by

                Bonjour,

                Merci de vous êtes penché sur le problème.

                @neolao tu as réussi a corriger l'API ?

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • DjLeChuck
                  DjLeChuck last edited by

                  @darkdestroy Il est vacances là, donc je ne pense pas 😜

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • darkdestroy
                    darkdestroy last edited by

                    Ah ok pardon 😉

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • darkdestroy
                      darkdestroy last edited by

                      @DjLeChuck , @neolao n’étant toujours pas connecté.

                      Je reviens aux news, Personne d'autre ne sais comment fonctionne cette commande?

                      Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Substring
                        Substring last edited by

                        ok on va faire ca salement. Tu vas lancer une fois ce jeu, tu quittes, tu te connectes en SSH tu tapes /recalbox/scripts-recalbox-support.sh et tu m'uppes l'archive et je te fais un truc qui vaudra ce qu'il vaudra.

                        Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Substring
                          Substring @darkdestroy last edited by

                          @darkdestroy donc :

                          /usr/bin/moonlight stream -config /recalbox/share/system/configs/moonlight/moonlight.conf -mapping recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP3.conf -input /dev/input/event2 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP2.conf -input /dev/input/event1 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP4.conf -input /dev/input/event3 -mapping /recalbox/share/system/configs/moonlight/mappingP1.conf -input /dev/input/event0 -app "Steam"
                          

                          Je suppose que tu sais comment lancer par SSH ?

                          Je peux te sortir la version encore plus musclée à partir de configgen mais bon ...

                          Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • darkdestroy
                            darkdestroy last edited by

                            Merci @Substring ! Je testerai ce soir.

                            Je vais pouvoir ajouter cette fonctionnalité a ma domotique 🙂

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • First post
                              Last post

                            Want to support us ?

                            69
                            Online

                            99.7k
                            Users

                            28.1k
                            Topics

                            187.1k
                            Posts

                            Copyright © 2021 recalbox.com