Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Nintendo DS ? PSP ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    nintendo psp
    4
    5
    2881
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Max2k FR
      Max2k FR last edited by

Bonjour à tous,
      J'apprécie beaucoup recalbox, mais je me demande si celui ca va bientot intégrer un emulateur de Nintendo DS et de PSP comme Retropie, ainsi qu'un emulateur de Gamecube.
      Cela serai génial, je trouve que l'interface est en avance par rapport aux autres emulateurs mais il y a moins de systèmes supportés que Retropie par exemple...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • supernature2k
        supernature2k last edited by

PSP est prévu pour la prochaine version (4.1)

Pi powered NES | Gameboy HD | RecalStation | RecalDrive
        Upvote messages if it has been useful ;)

• acris
          acris last edited by

Bonjour @Max2k-FR
          Nintendo DS Émuler un système qui a besoin bien souvent d'avoir deux écrans pour jouer...... Même si d'autres systèmes de retrogaming les ont dans leur liste, sont ils vraiment optimisé ou jouable sur raspberry pi.....
          Faut être réaliste.

Trouvé sur le forum de retropie, je partage cet avis :

The Pi3 doesn't have the power to handle an emulated DS or Wii (especially the Wii as the Wii specs outmatch the Pi)
          Also gameplay on the systems would not be very good as the DS is a two screen console and the touch would be hard to handle
          Also the Wii uses motion sensitive controls which in its current state, the Pi doesn't work with.
          So to put it plain language,
          The Pi does not emulate DS or Wii

Par contre certains emulent gamecube via moonlight en steaming avec leur PC. (Steam avec ICE)
          https://forum.recalbox.com/topic/3638/problème-dolphin-via-ice-moonlight-pas-de-son

• Substring
            Substring last edited by

la DS, faut dire la chose clairement : ca tourne à 10-12 fps sur un pi3, c'est inenvisageable, ne serait-ce que pour les perfs. Après, la onsole elle-même peut n'avoir aucun intérêt sans son tactile (meme si bcp de jeux se content d'afficher du blabla en bas et que le tactile est rarement nécessaire)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• acris
              acris last edited by

Les jeux phares sur Ds comme les mario oubli le tactile est inclu ds les jeux(combat).

• First post
                Last post

Want to support us ?

94

90.3k
              Users

26.3k
              Topics

181.7k
              Copyright © 2021 recalbox.com