Problème Dolphin via ICE & Moonlight : pas de son
-
Bonsoir à tous,
je viens de me lancer dans l'aventure, j'ai bien pris le temps de tout lire et ici je cale.
J'ai essayé par ICE ou bien raccourci manuel en bat transformé en exe, rien n'y fait quand je stream via moonlight un jeu Dolphin, pas moyen d'avoir du son !! alors que si je stream un jeu pc ou PCSX2 j'ai du son !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance
-
@hbk1992 sans meme avoir essayé, dis-toi que gamestream n'est pas non plus 100% compatible. Tu as essayé moonlight sur ton tel voir le résultat ?
-
Bonjour
Dautres ont essayé ice et dolphin fais une recherche sur le forum pr contacter les personnes et avoir des infos -
@acris @subs problème résolu
il suffit juste de changer le plugin audio dans l'émulateur, par contre j'ai un autre soucis, pas moyen de configurer la touche RT de ma manette xbox one, aussi bien sur recalbox que sur Moonlight même en lisant ce que vous avez écrit
-
Pas sur que la manette soit compatible mais as tu activé le pilote xboxdrv dans recalbox.conf ?
-
Oui la manette xbox one est bien compatible sous recalbox v4.0.0 beta4, mais en USB uniquement.
De plus elle utilise le pilote xpad (celui chargé par défaut par le système), il ne faut donc surtout pas activer le pilote xboxdrv, qui lui désactive le pilote xpad.Concernant le mapping de la gachette RT de ta manette sous ES, voici comment il faut procéder avec une manette xbox360, la manipulation pour ta manette devrait être la même :
- aller dans le menu configuration de manettes dans ES.
- mapper tes touches jusqu'à la gâchette RT faisant chier
- passer cette touche et continuer le mapping des autres touches
- une fois le mapping de toutes les touches, hors RT, OK, avant de valider, remonter sur la ligne correspondant à la gâchette RT. Là appuyer sur le bouton valider afin de pouvoir reconfigurer la touche, et faire le job.
- quand toutes les touches, y compris RT sont configurées, retourner en bas de page pour valider la configuration de la manette
Quand tu aura ta manette configurée, en respectant un shéma de type "manette de snes" fais moi signe pour que l'on ajoute ta manette par défaut dans le système.
-
@rockaddicted Merciiii !
Toutes les touches sont assignées, comment faire pour mettre par défaut et il me restera plus qu'à ce qu'elle soit reconnue sous moonlight
question un peu bête, je peux faire la dernière mise à jour qui est sortie il y a quelques heures sans tout réinstaller ?
-
oui tu peux mettre à jour sans devoir réinstaller, c'est prévu pour ^^
Ton pad devrait etre reconnu sous moonlight sans sushi, la derniere beta (4.0.0-beta5) résoud d'ailleurs un pb avec les pads xbox -
@hbk1992 said in Problème Dolphin via ICE & Moonlight : pas de son:
@rockaddicted Merciiii !
Toutes les touches sont assignées, comment faire pour mettre par défaut et il me restera plus qu'à ce qu'elle soit reconnue sous moonlight
question un peu bête, je peux faire la dernière mise à jour qui est sortie il y a quelques heures sans tout réinstaller ?
Cool bonne nouvelle. Ce que tu peux faire maintenant, c'est suivre ce wiki, uploader l'archive générée et me passer le lien, que je puisse ajouter ta manette au système.
-
@rockaddicted je fais ça dés ce soir
@subs : désolé mais à part tout reformater je ne vois pas comment mettre à jour :s
-
Nikel pour l'archive de support.
Sinon pour mettre à jour recalbox, rien de plus simple, la connecter au réseau, et passer par le menuoptions système/mises à jour
dispo via le bouton start de ta manette sous ES (emulationstation) -
@rockaddicted Petit soucis, j'ai fait la MAJ, et plus moyen de nouveau à réassigner la RT !
désolé pour la lenteur de ma réponse -
Bonjour
pourquoi avoir reconfiguré la manette apres la mise à jour car logiquement il n'y a pas besoin... ?
une archive de support pour ta manette avait été demandé par rockaddicted, le lui as tu transmise ?