2 boutons de démarrage? Un pour recalbox/Un pour openelec
-
Bonjour à tous!
Je viens de m'acheter un ptit RP3 et je souhaitais doter le boitier des 2 boutons Power et Reset comme beaucoup le font déjà.
Ayant de la suite dans les idées, je me demandais si selon vous il est envisageable d'avoir la possibilité de créer un 3e bouton pour démarrer directement sur OpenElec? Dans le cas où je crée une box en dualboot. OpenElec/Recalbox.
Je sais que les vieux laptop avaient ce genre de solution pour éviter de démarrer Vista lors de ses pires heures! Il y'avait un bouton pour démarrer Windows, et un autre pour démarrer un média center maison. Je souhaiterais donc reproduire le même schéma.
Un bouton Power Recalbox
Un bouton Reset Recalbox
Un bouton Power OpenelecQu'en pensez vous?
Merci! -
ben ... ton bouton doit etre pris en compte par noobs surtout, pas par recalbox ! Donc chaud les marrons là ...
-
@subs Pourquoi? Les boutons de base ne marchent qu'avec Recalbox OS? Tu veux dire que même sans cette histoire de double bouton power je ne pourrais pas faire un dual boot?
-
Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas decider par un bouton de booter tel ou tel os
Et si j'etais toi, je m'empresserais de battre la reine du sabre, @DjLeChuck rôde ...
-
H.S. Alors @Guybrush-Threepwood , tu portes encore des couches ?
-
Arf dommage l'idée était excellente...
Et au moins un recepteur IR qui servirai de power button ça doit exister non ? -
@DjLeChuck Pour être marin il faut savoir se mouiller!