Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Projet Raspberry - Game Gear : chute de tension HELP :)

Recalbox Général
    gamegear baise tension raspberry pi 2 game gear recalbox
    6
    27
    9352
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kent003
      kent003 last edited by

link text
      Pour le régulateur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • fraborak
        fraborak last edited by fraborak

salut,

on confond souvent tension et intensité (c'est mon calvaire en tant que prof de physique)
        si ta tension est fourni tu auras tes 4.7 mais tes récepteur demande chacun leur intensité que
        ta batterie va essayer de fournir jusqu'à chauffer, griller ou tout simplement ne pas fournir

pour des générateur tu as l'embarras du choix
        exemple en 4A
        http://www.dx.com/p/samdi-20w-5v-4a-power-supply-adapter-silver-ac-110-220v-15-429762#.V8l7BvmLTBQ

pour les batteries, tu peux les mettre en parallèle (ou dérivation) (et surtout pas en série) ce qui garde la même tension
        mais additionne les intensités qu'elles peuvent fournir

sinon, évite le GPIO 5V sur ton pi surtout si tu y va fort, ca peut griller.
        a+

piboy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • piboy
          piboy @kent003 last edited by

@kent003 Hello, Super ton schéma, c'est vraiment sympa de faire partager ton travail.

• piboy
            piboy @fraborak last edited by piboy

@fraborak Bonjour et merci pour tes explications, cela m'a permis de comprendre pourquoi le tout chauffait ;).J'ai donc arrêté mon projet jusqu'à ' à trouver les bons composants.