Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de transférer des roms " Lourdes"

Recalbox Général
    transférer roms quot lourdesquot
    8
    11
    6272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • juan3939
      juan3939 last edited by

Bonjour ! Je rencontre un problème, en effet impossible d'envoyer des roms "Lourdes" via le réseau à la recalbox. C'est surtout un problème pour les Roms PSX, qui peuvent atteindre jusqu'à 600Mo, impossible de les copier, lorsque je lance la copie, la fenêtre reste figée sur " Calcul en cours... ", suivi au bout de quelques minutes de " Vérifiez si vous êtes connecté à RECALBOX ... " J'ai bien essayé une manière alternative à savoir mettre la carte SD sur mon PC pour tenter de copier les roms manuellement, mais cependant impossible d'accéder à la partition :share qui contient toutes les roms 😢 Une idée ? Merci ! Windows 8 Raspberry Pi Model B Overclock extreme

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • imaster
        imaster last edited by

Des personnes ayant eu le même problème que toi ont utilisé le logiciel winscp pour faire les transferts.

• laneywan
          laneywan last edited by

Salut, En effet, j'ai eu le même soucis quand j'ai voulus en copier plusieurs .bin PSX en même temps. Un par un, par contre, ça passe, il met un peu de temps à faire le calcul de place et met un peu de temps avant de commencer la copie mais ça passe. pour info, je suis sous Win7 et utilise SuperCopier.

• n1kod
            n1kod last edited by

J'ai pas eu de souci en faisant les transferts via ubuntu 14.04 en smb. en 3.2.8 de mémoire

Rpi2 + microsd 16go Manettes : Buffalo snes usb Boitier : NES + mausberry circuit Alimentation : belkin 2A

• juan3939
              juan3939 last edited by

Merci, ça marche nikel sur WinSCP !

• pampa
                pampa last edited by

J'ai eu également ce probleme au moment de transférer un rom psx sur la box. Cependant, ca s'est débloqué tout seul apres 1min figé.

• jac666
                  jac666 last edited by

Bonjour, Quelqu'un sait comment utiliser ce fameux WinSCP? Quand je l'utilise, je tombe sur le dossier root et non le dossier de partage des roms. Si il y a un paramétrage, merci de m'aiguiller.

• n1kod
                    n1kod last edited by

C'est comme un ftp. il faut naviguer dans l'arborescence des fichiers ou trouver le bon. par contre je ne connais pas le chemin des rom

Rpi2 + microsd 16go Manettes : Buffalo snes usb Boitier : NES + mausberry circuit Alimentation : belkin 2A

• reivaax
                      reivaax last edited by

Il faut remonter d'un cran dans l'arborescence pour remonter à la racine de la carte SD et les roms se trouves dans le dossier 'recalbox/share/rom/' de souvenir.

• jac666
                        jac666 last edited by

Merci pour les informations (j'ai trouvé le dossier). Je deviens chaque jour un peu moins un boulet du Recalbox...

• ron2cuba
                          ron2cuba last edited by

chez moi ça marche, bon c'est pas très pro, ça fait un peu à l'arrache, mais avec supercopier en glissant les roms de mon pc vers le bon dossier sur la recalbox ça passe (c'est long mais ça passe - par contre marche uniquement en glissant les roms, me demandez pas pourquoi!!). Et si ça plante je fais réessayer et là, magie , la copie se lance! Encore une fois c'est long à partir. voila si ça peut aider. (Jamais essayé plus de 700 Mo de copie d'un coup)

Rpi2 Recalbox last version
                          Dualshock 3
                          Stick arcade Ps2/Ps3/usb mayflash
                          adaptateur hdmi/VGA KanaaN - KN40539

• First post
                            Last post

Want to support us ?

71

98.7k
                          Users

28.1k