Impossible de transférer des roms " Lourdes"
-
Bonjour ! Je rencontre un problème, en effet impossible d'envoyer des roms "Lourdes" via le réseau à la recalbox. C'est surtout un problème pour les Roms PSX, qui peuvent atteindre jusqu'à 600Mo, impossible de les copier, lorsque je lance la copie, la fenêtre reste figée sur " Calcul en cours... ", suivi au bout de quelques minutes de " Vérifiez si vous êtes connecté à RECALBOX ... " J'ai bien essayé une manière alternative à savoir mettre la carte SD sur mon PC pour tenter de copier les roms manuellement, mais cependant impossible d'accéder à la partition :share qui contient toutes les roms Une idée ? Merci ! Windows 8 Raspberry Pi Model B Overclock extreme
-
Des personnes ayant eu le même problème que toi ont utilisé le logiciel winscp pour faire les transferts.
-
Salut, En effet, j'ai eu le même soucis quand j'ai voulus en copier plusieurs .bin PSX en même temps. Un par un, par contre, ça passe, il met un peu de temps à faire le calcul de place et met un peu de temps avant de commencer la copie mais ça passe. pour info, je suis sous Win7 et utilise SuperCopier.
-
J'ai pas eu de souci en faisant les transferts via ubuntu 14.04 en smb. en 3.2.8 de mémoire
-
Merci, ça marche nikel sur WinSCP !
-
J'ai eu également ce probleme au moment de transférer un rom psx sur la box. Cependant, ca s'est débloqué tout seul apres 1min figé.
-
Bonjour, Quelqu'un sait comment utiliser ce fameux WinSCP? Quand je l'utilise, je tombe sur le dossier root et non le dossier de partage des roms. Si il y a un paramétrage, merci de m'aiguiller.
-
C'est comme un ftp. il faut naviguer dans l'arborescence des fichiers ou trouver le bon. par contre je ne connais pas le chemin des rom
-
Il faut remonter d'un cran dans l'arborescence pour remonter à la racine de la carte SD et les roms se trouves dans le dossier 'recalbox/share/rom/' de souvenir.
-
Merci pour les informations (j'ai trouvé le dossier). Je deviens chaque jour un peu moins un boulet du Recalbox...
-
chez moi ça marche, bon c'est pas très pro, ça fait un peu à l'arrache, mais avec supercopier en glissant les roms de mon pc vers le bon dossier sur la recalbox ça passe (c'est long mais ça passe - par contre marche uniquement en glissant les roms, me demandez pas pourquoi!!). Et si ça plante je fais réessayer et là, magie , la copie se lance! Encore une fois c'est long à partir. voila si ça peut aider. (Jamais essayé plus de 700 Mo de copie d'un coup)