Open JVS python uinput

• Bonjour,

J'aimerais utiliser le driver python OPEN JVS sur ma recalbox.
    Je l'utilisais auparavant sur raspicade avec ma sega Naomi Universal Cabinet. Maintenant j'aimerais passer sur recalbox par soucis de simplicité.

J'ai pas mal avancé aujourd'hui (résolution 640*480 31khz) + installation des lib daemon, pyserial.
    Malheureusement le drivers nécessite l'utilisation de la library uinput. Celle-ci semble poser de problèmes avec l'architectures de recalbox.
    Lors de son installation je suis face au problème suivant:

python setup.py install
    running install
    running build
    running build_py
    running build_ext
    building '_libsuinput' extension
    /var/jenkins_home/workspace/recalbox-rpi2/../host-rpi2/usr/bin/arm-buildroot-linux-gnueabihf-gcc -fno-strict-aliasing -D_LARGEFILE_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -O3 -DNDEBUG -g -O3 -Wall -Wstrict-prototypes -fPIC -I/usr/include/python2.7 -c libsuinput/src/suinput.c -o build/temp.linux-armv7l-2.7/libsuinput/src/suinput.o
    unable to execute '/var/jenkins_home/workspace/recalbox-rpi2/../host-rpi2/usr/bin/arm-buildroot-linux-gnueabihf-gcc': No such file or directory
    error: command '/var/jenkins_home/workspace/recalbox-rpi2/../host-rpi2/usr/bin/arm-buildroot-linux-gnueabihf-gcc' failed with exit status 1

Lien vers openJVS: https://github.com/TheOnlyJoey/openjvs

En vous remerciant par avance.

• on est d'accord que tu essaie d'ajouter au moins 2 paquets sous buildroot ?

• Oui, du moins 3 pour être précis: daemon, piserial, uinput.

• @delferius ca va être difficile de t'aider si tu ne montres pas tes .mk au minimum. Tu t'es inspiré de quels packages python pour les faire ?

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

194

28845
Users

14651
Topics

110726
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.