Solved Pas de chargement nintendo64
-
salut à tous ! j'ai un soucis avec l'emulateur nintendo 64 qui refuse de lancer un jeu, j'ai tenter de configurer les options Video mais en vain. Quand je lance une rom il y a une sorte de chargement puis écran noir et retour au menu de sélection des roms, pourriez vous m'aider ? Merci. J'utilise le raspberry pi 3b et la dernière version de recalbox. ( attention je suis new bie)
-
J'ai trouvé ! Manettes mal configurées pour ma part .
-
Bonjour,
J'ai le même souci que toi. Tu as l'air de dire que c'est la configuration de la manette, peux tu en dire plus. merci (je suis egalement new bie)Merci, je continue à chercher
-
Il faut que tt les boutons l2 r2 soit configurés sur la manette. Si ta manette ne possèdes pas ces boutons tu ne peux pas utiliser N64.
-
-
Salut, oui c'est la beta 5, et il a fallu que je reconfigure les manettes car j'avais zappé L et R
-
@Alex73 ça a reglé ton probleme ?
-
@acris Oui
-
Salut même problème impossible de lancer les jeux n64 je reviens à chaque fois dans le menu....
J'ai beau changer les modes vidéo pareil et j'ai configuré manette ps4 mais fonctionne pas non plus...
Pourtant avant sur l'ancienne version de recalbox ça fonctionnait bien les peu que j'ai testé.
Une idée ? -
Bonjour
merci de créer ton propre sujet lorsqu'un sujet est résolu.
merci de prendre connaissance de ce sujet : https://forum.recalbox.com/topic/3754/a-lire-avant-de-poster-merci