[WIP] Recalbox Manager
-
@Substring Bah je suis là qu'est-ce que tu racontes ? XD
-
@DjLeChuck on peut troller longtemps avant que tu te remettes sérieux au taf tu sais
-
@voljega Problème des sous-répertoires reproduis et corrigé Je vais voir pour faire l'affichage en grille maintenant.
-
@DjLeChuck cool cool ! désolé de pas aider plus je me suis remis à l'amiga
-
Hello tout le monde,
Nouveautés du week-end :
- Divers correctifs mineurs
- Nouvel affichage des ROMs
- Remplacement de la pop-in infos ajoutée par @voljega par une pop-in de mise à jour des données du gamelist.xml
Pour télécharger la bêta comme d'habitude : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/releases/tag/v1.0-beta4
-
Magnifique, j'adore ce projet
-
@DjLeChuck Cool bonne idée
-
sexy
-
@DjLeChuck Mec, je pense avoir une idée pour toi qui, si elle marche, va envoyer du bois niveau traduction ... et surtout te faire revoir un peu tout ce qui est affichage chez toi, mais bon
Que je t'explique : depuis qq mois, on utilise poeditor.com pour que des gens traduisent ES. Digi a pu intégrer comme ca un nombre incroyable de langues dans ES, et je me disais "hey, pourquoi pas pour mon pirate préféré ?"
En gros, il faut que tu puisses gérer des fichiers .po et il y aurait des "modules" nodejs qui le permettent. Qq exemples (ne me demande pas ce que ca vaut ) :
- https://github.com/alexanderwallin/node-gettext
- https://github.com/smhg/gettext-pa**er
- et pour ratisser bien plus large : https://www.npmjs.com/browse/keyword/po
Alors ca se trouve je fais une lapalissade car c'est peut-être déjà ce que tu utilises. Mais dans le cas contraire, ca vaudrait le coup que tu y jettes un oeil (si le temps et l'envie te le permettent)
Juste comme çà, histoire de te faire baver, comment on a frappé fort avec poeditor
-
@Substring Je connais tout le système de PO / MO c'est bien classe j'avais pas pensé à regarder pour l'intégrer au manager donc non ce n'est pas ce que j'utilise.
Je jetterais un œil ! -
@DjLeChuck t'es chou
-
bon, comme on commence a aller dans le vif du sujet avec ce manager, j'ai des pb avec en l'installant en mode recalbox (package buildroot etc ...):
- la section monitoring -> internal server error
- section configuration -> je sauve, meme message (meme si c'est bien sauvé en plus)
- pas moyen d'arreter et redemarrer ES
Au passage je n'ai pas activé l'API, il me semblait que tu t'en etais débarassé
-
@Substring Faudra me dire comment faire que je puisse déboguer facilement de mon côté. Sinon en attendant tu peux killer le processus et le lancer en SSH comme ça si ça plante tu auras le message d'erreur. (Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je les log dans un fichier ces erreurs...)
Pour le monitoring ça doit être à cause de la température comme tu me disais. Pour la configuration je sais pas, le message aidera Pour ES pareil. -
@DjLeChuck pour ES c'est surtout que je n'ai pas trouvé où le faire
Je te fais ca de suite
-
@Substring Ha ! C'est dans la dernière page Dépannage il me semble en bas.
-
@DjLeChuck Donc pour les temperatures :
cat: can't open '/sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp': No such file or directory Error: Command failed: cat /sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp cat: can't open '/sys/class/thermal/thermal_zone0/trip_point_0_temp': No such file or directory at checkExecSyncError (child_process.js:483:13) at execSync (child_process.js:523:13) at Object.module.exports.index (/usr/recalbox-manager2/controllers/monitoring.js:8:95) at next (native) at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:34:19) at next (native) at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:39:21) at next (native) at onFulfilled (/usr/recalbox-manager2/node_modules/co/index.js:65:19) at /usr/recalbox-manager2/node_modules/co/index.js:54:5
Pour info, la sysclass qui indique la temperature max n'existe plus en kernel 4.4
Pour la sauvegarde de quoique ce soit :
usage: recalboxSettings.pyc [-h] -command COMMAND -key KEY [-value VALUE] recalboxSettings.pyc: error: argument -value: expected one argument Error: Command failed: python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/recalboxSettings.pyc -command save -key wifi.ssid -value usage: recalboxSettings.pyc [-h] -command COMMAND -key KEY [-value VALUE] recalboxSettings.pyc: error: argument -value: expected one argument at checkExecSyncError (child_process.js:483:13) at execSync (child_process.js:523:13) at Object.save (/usr/recalbox-manager2/lib/api.js:11:7) at /usr/recalbox-manager2/controllers/configuration.js:55:11 at Array.forEach (native) at Object.save (/usr/recalbox-manager2/controllers/configuration.js:51:23) at next (native) at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:34:19) at next (native) at Object.<anonymous> (/usr/recalbox-manager2/node_modules/koa-route/index.js:27:49)
(j'ai juste testé en changeant ma timezone sur ce coup)
ta ligne de commande : value est vide. Passe à minimaa
""
-
@Substring Nickel pour la température faudra me dire ce qui existe du coup.
Pour la configuration je corrigerais ça ce soir En effet j'envoie tout en enregistrement même si c'est vide. Je ferais la modif que tu indiques. -
@DjLeChuck le fait etant que, pour cette sysclass, ca pourrait marcher sur pi mais pas ailleurs (odroid, pc ...). Donc fixe-toi 100° si la sysclass n'existe pas
-
@Substring Heu non si ça existe pas je mettrais rien, je vais pas mytho une valeur ^^
-
@DjLeChuck A ton aise