[WIP] Recalbox Manager
-
@DjLeChuck ah ouais pas con pour les modules je vais faire ça !
Si j'ai bien git d'installé et il est bien dans le path, je pense que c'est cette instruction spawn pour lancer git depuis npm qui fout la merde, elle doit pas exister sous windows ou qchose du genre, enfin ça a pas l'air simple npm sous windows j'étais tombé sur d'autres pbs étranges avant et en cherchant un peu sur le net tout le monde semble ne pas trop savoir quoi faire et conseiller des trucs au pif !
-
@voljega mec tu poses direct la release sur ton pi et youplaboum !
-
@Substring et si je veux essayer de rajouter des trucs et donc builder ?
Ça mache en rajoutant les modules à la mano !
-
@voljega nan je sais tres bien que tu veux skinner ce manager comme eudora
-
@Substring j'suis déjà pas bon du tout en javascript mais alors en css c'est la cata donc c'est pas pour demain :))
-
@DjLeChuck bonj'i fait un ptit dev modeste pour rajouter un bouton info à côté du play et delete permettant d'afficher une modale avec les infos du jeu (description, publisher, etc...)
Je t'ai fait une pull request
Sinon y'a un bug quand on a des sous répertoires dans un système : les répertoires sont bien affichées puis la liste des roms du sous-répertoire apparait mais les images n'apparaissent pas et pour les infos complémentaires ça semble buggué aussi, même le nom (name du gamelist.xml) n'est pas bon seul le filename est affiché
pas regardé au déb****r mais je pense que c'est juste que le subfolder doit être ajouté au chemin ou un truc du genre ce qui fout la grouille
-
Je change à nouveau de taf' la semaine prochaine donc d'ici 15 jours je devrais avoir de nouveau du temps pour voir ce que tu as fait.
En tout cas oui, il faut modifier des choses pour récupérer les informations du XML. Elles sont disponibles mais il faut les passer dans le tableau de données par ici normalement : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/blob/master/controllers/roms.js#L41-L58
-
Content de voir que ca va revivre un peu
Il semble que la trad en ne marche pas au fait. Pas regardé. Tu te bases sur la langue du navigateur ? -
Normalement ça se base sur un paramètre en URL, ou un cookie, ou la langue du navigateur : https://github.com/DjLeChuck/recalbox-manager/blob/master/app.js#L55-L57
Du coup si tu ajoutes par exemple
?locale=en
à l'URL ça devrait le faire. -
@DjLeChuck Ben alors, toujours pas changé de taf ? on fondait tellement d'espoirs en toi
-
@Substring Haaaaa si j'ai changé de taf, mais j'ai pas encore eu le temps de reprendre recalbox avec les fêtes, les cadeaux à tester etc. !
En plus j'ai vu que la v4 était sortie je l'ai même pas installée ><
Je vais pas donner de dispo car je sais pas quand j'en aurais, mais je vais me faire violence pour quand même regarder tout ça en janvier -
@DjLeChuck T'as raison, ne jamais donner de dates, c'est totalement en adéquation avec nous ^^ NO ETA
-
@DjLeChuck ah oui tiens je voulais continuer et j'ai bien laché aussi... Un truc que j'ai pas réussi à savoir au final : Est ce que le lancement de jeu est censé marcher depuis le recalbox manager ? Chez moi ça tue Emulation Station mais je vois pas d'image
-
@voljega Pendant mes tests j'ai remarqué que ça dépendait à la fois de l'émulateur et du jeu
Mais je me base sur l'API de neo pour ce seul point donc je ne peux rien y faire malheureusement. -
@DjLeChuck pour ca j'ai une idée, sauf qu'il me faut un gourou en C++ ...
-
HelooooooOOOoOOooooo ! \o/
J'ai merge vos 2 branches et j'ai ajouté un système de sélection de langue en haut de la page afinde switcher sur FR / EN.
Pour ce qui est de ton problème avec les sous-répertoires @voljega je ne le constate pas. Tu as bien demandé à rescanner tes jeux pour que le gamelist se mette à jour ?
-
@DjLeChuck mes gamelists sont à jour depuis des plombes et les jaquettes et autres infos s'affichent nickel sur EmulationStation
En fait quand je vais dans un sous-répertoire genre snes/[ShootEmUp] j'ai bien la liste des fichiers de roms qui s'affichent mais pas pas une liste de noms de roms avec la jaquette...Ptet alors est ce du au caractère [ mais je pense pas, faut que je réessaye et je te dirais
Sinon je me dis que la liste des roms avec les jaquettes ça serait ptet encore plus joli affiché en grille avec par exemple la jaquette, sur son côté droit verticalement les 3/4 icones, et en dessous de ça le nom du jeu, avec 3 ou 4 roms par lignes
-
@voljega C'est possible que ce soit lié au [ effectivement ! Je regarderais aussi
Pour l'affichage c'est pas bête en effet. À la base j'avais fait un tableau parce-que c'était l'affichage simple, puis j'ai ajouté l'image sans repenser la configuration d'affichage. Je ferais un test dans ce sens !P.S. : @Substring Même pas t'es content que je redonne signe de vie, ça se voit que l'alcool t'a imbibé le cerveau !
-
@DjLeChuck nan mais oh ! C'est pas l'ile de Mélée ici, tu ne sème pas terreur à ton bon gré !
-
@DjLeChuck moi qui me faisais une joie de revoir ta barbe trainer par ici ...