Solved Découpe laser pour bartop modèle réduit, des recos ?
-
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de monter ma propre borne d'arcade type bartop mais version XS ( 30x30x30cm).
J'ai déjà monté et tester le système de mon côté, pi2 + recalbox + ecran 7", ça fonctionne à merveille.
Pour le stick, j'ai aussi acheté les composants, je ne l'ai pas encore monté mais ayant déjà moddé des sticks arcades dans le passé, je ne me fais pas trop de soucis pour cette partie.Mon gros problème aujourd'hui c'est le caisson. J'ai dessiné mais plans en vectos comme vous pouvez le constater, et il faut que je trouve un prestataire pour mes découpes lazers.
J'ai fais deviser mes planches chez un fournisseur (allemand) qu'un ami m'a recommandé, et ils ont estimé la découpe à pour 400€ ! A ce prix là autant acheté directement son propre bartop taille réelle non ?
Bref, j'ai essayé de prendre contact avec 2 prestataires en France. Je suis en attente de réponses et je pense que j'en aurai pas avant mardi.
Si vous avez des bonnes adresses et des recos, je suis preneur.
-
et un fablab ?
-
Carrément, tu t'incruste dans un fablab et c'est gratis Et en plus tu découvrira tout plein de gens sympa avec des idées lumineuses