Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Découpe laser pour bartop modèle réduit, des recos ?

Community projects
    découpe laser bartop modèle réduit
    3
    3
    2269
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yeton
      yeton last edited by

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de monter ma propre borne d'arcade type bartop mais version XS ( 30x30x30cm).

J'ai déjà monté et tester le système de mon côté, pi2 + recalbox + ecran 7", ça fonctionne à merveille.
      Pour le stick, j'ai aussi acheté les composants, je ne l'ai pas encore monté mais ayant déjà moddé des sticks arcades dans le passé, je ne me fais pas trop de soucis pour cette partie.

Mon gros problème aujourd'hui c'est le caisson. J'ai dessiné mais plans en vectos comme vous pouvez le constater, et il faut que je trouve un prestataire pour mes découpes lazers.

J'ai fais deviser mes planches chez un fournisseur (allemand) qu'un ami m'a recommandé, et ils ont estimé la découpe à pour 400€ ! A ce prix là autant acheté directement son propre bartop taille réelle non ?

Bref, j'ai essayé de prendre contact avec 2 prestataires en France. Je suis en attente de réponses et je pense que j'en aurai pas avant mardi.

Si vous avez des bonnes adresses et des recos, je suis preneur.

0_1471009719458_Capture d’écran 2016-08-12 à 15.48.26.png

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

et un fablab ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • digitaLumberjack
          digitaLumberjack Staff last edited by

Carrément, tu t'incruste dans un fablab et c'est gratis 🙂 Et en plus tu découvrira tout plein de gens sympa avec des idées lumineuses 😛

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

94

90.3k
          Users

26.3k
          Topics

181.7k
          Copyright © 2021 recalbox.com