Kodi plante au démarrage
-
Bonjour à tous, j'en ai déjà parlé ailleurs mais je me suis dit qu'un passage sur la partie dépannage pourrait peut-être aider les gens si un problème similaire arriverait. En bref, quand je lance kodi (en étant auparavant sur ES), celui-ci se lance (écran noir) puis directement je retourne sur ES, mais avec l'image comme ça : Le menu de ES est encore utilisable, mais je suis contraint d'être avec un écran comme vous voyez, c'est à dire on ne voit que le coin inférieur gauche de l'image.
-
Tu pourrais tester sur une autre tv si t'as la possibilité ?
-
J'ai tenté sur la même tv mais en RCA et là même chose : plantage par contre l'écran revient comme il était avant de lancer kodi.
-
Je suis passé en 3.2.11 (j'avais pas remarqué qu'il y a eu une mise à jour), j'ai testé voir si Kodi démarre sur cette version... et nan ! J'en suis toujours au même point, je le démarre, l'écran devient noir puis retour sur ES.
-
Tu peux regarder dans /root/.kodi/kodi.log (ou dans ce coin la t'as un kodi.log Il va te dire ce qui foire, meme si j'ai deja une idée, il va te parler de base sqlite.
-
voici les erreurs qu'il a rencontré :
[...] WARNING: CSettingInt: unknown options filler "audCSettingInt: unknown options filler "audiocdactiiocdactions" of "audiocds.autoaction" [...] ERROR: CRssManager: Error loading special://profile/RssFeeds.xml, Line 0 [...] ERROR: SQL: SQL error or missing database Query : SELECT idVersion FROM version
-
Tu avais scrappé dans kodi ? Sinon tu vire le dossier /root/.kodi et tu repars de 0
-
Scrappé dans kodi ? O_o Nan je ne l'ai jamais allumé avant, donc bon ^3^ ça marche ! Par contre la résolution laisse un peu (beaucoup) à désirer (640x480 ? sur un écran full HD ça le fait pas trop pour un media center) Je go voir pour régler ça ! o/ Edit : Dans les options ils proposent de contrôler le système par manette, mais c'est normal qu'il ne reconnaisse pas ma manette xbox360 filaire ? Au passage c'est normal que kodi quand j'écoute une musique ou regarde un film le son a du mal à venir, et souvent il vient par à-coups, avant de venir définitivement ? Et en revenant sur ES le son est lui aussi par à coups... T_T