Tu peux regarder dans /root/.kodi/kodi.log (ou dans ce coin la t'as un kodi.log Il va te dire ce qui foire, meme si j'ai deja une idée, il va te parler de base sqlite.
Kodi plante au démarrage
-
Bonjour à tous, j'en ai déjà parlé ailleurs mais je me suis dit qu'un passage sur la partie dépannage pourrait peut-être aider les gens si un problème similaire arriverait. En bref, quand je lance kodi (en étant auparavant sur ES), celui-ci se lance (écran noir) puis directement je retourne sur ES, mais avec l'image comme ça :
Le menu de ES est encore utilisable, mais je suis contraint d'être avec un écran comme vous voyez, c'est à dire on ne voit que le coin inférieur gauche de l'image.
-
Tu pourrais tester sur une autre tv si t'as la possibilité ?
-
J'ai tenté sur la même tv mais en RCA et là même chose : plantage par contre l'écran revient comme il était avant de lancer kodi.
-
Je suis passé en 3.2.11 (j'avais pas remarqué qu'il y a eu une mise à jour), j'ai testé voir si Kodi démarre sur cette version... et nan ! J'en suis toujours au même point, je le démarre, l'écran devient noir puis retour sur ES.
-
Tu peux regarder dans /root/.kodi/kodi.log (ou dans ce coin la t'as un kodi.log Il va te dire ce qui foire, meme si j'ai deja une idée, il va te parler de base sqlite.
-
voici les erreurs qu'il a rencontré :
[...] WARNING: CSettingInt: unknown options filler "audCSettingInt: unknown options filler "audiocdactiiocdactions" of "audiocds.autoaction" [...] ERROR: CRssManager: Error loading special://profile/RssFeeds.xml, Line 0 [...] ERROR: SQL: SQL error or missing database Query : SELECT idVersion FROM version
-
Tu avais scrappé dans kodi ? Sinon tu vire le dossier /root/.kodi et tu repars de 0
-
Scrappé dans kodi ? O_o Nan je ne l'ai jamais allumé avant, donc bon ^3^ ça marche ! Par contre la résolution laisse un peu (beaucoup) à désirer (640x480 ? sur un écran full HD ça le fait pas trop pour un media center) Je go voir pour régler ça ! o/ Edit : Dans les options ils proposent de contrôler le système par manette, mais c'est normal qu'il ne reconnaisse pas ma manette xbox360 filaire ? Au passage c'est normal que kodi quand j'écoute une musique ou regarde un film le son a du mal à venir, et souvent il vient par à-coups, avant de venir définitivement ? Et en revenant sur ES le son est lui aussi par à coups... T_T