Dans Retroarch, comment retrouver les inputs simultannés A+B
-
Bonjour à tous !
J'ai un ENORME problème et je pense que ce n'est pas lié directement à Recalbox, mais plutôt à Retroarch. Depuis la mise à jour recalbox.v09 je ne peux plus mapper mes boutons avec un double input.
Par exemple : Mapper A+B sur L1 pour samurai shodown .
Quelqu'un aurait-il trouvé un solution à cela ?
Merci d'avance -
@Kercian Salut,
Question toute bête, est ce que ce n'est pas l'émulateur par défaut qui a changé ? Ce qui expliquerait pourquoi tu ne retrouves plus les options que tu avais avant ? -
@Kharn-iFlex Bonjour Kharn-iflex ! Merci d'avoir réfléchi au problème. J'ai essayé ta méthode sur Samurai Shodown 5 avec les divers émulateurs. Malheureusement cela ne change rien. D'ailleurs, il me semble toujours avoir jouer avec "Libre FBneo".
Merci quand même à toi.PS: Je ne peux pas croire que ce problème ne concerne que moi. Il doit bien y avoir des joueurs de K.O.F qui mappaient leur roulade ou leur super coup knockdown sur L1 : A+B et L2 : C+D.
Ce changement de la part des émulateurs ou de retroarch est INCOMPREHENSIBLE et INADMISSIBLE !! -
@Kercian Hello
A vrai dire je ne savais que cela était possible, j'ai voulu faire la même chose pour la mastersystem et la nes, mapper les deux boutons sur un bouton non utilisé et j'étais tombé sur une usine à gaz.