Probleme Kodi depuis 9.2
-
@jacky-goule C'est le codec "Prime" qui empêche de lire les videos 1080P correctement. Néanmoins, une fois l'option levé ça fonctionne mais les mkv ou H265 gourmandes rament ...
-
@anakin79 merci pour ta réponse .Comment
on enlève ce codec stp? -
@jacky-goule Je viens de trouver c'est dans les paramètres du lecteur .
L'option c'est DRM Prime a décocher.
Les vidéos sont a nouveau lisible.A voir dans quelques jours si c'est résolu. -
@jacky-goule Et bien c'est dommage, quand je quitte Kodi l'option s'active a nouveau.Comment faire pour que Kodi sauvegarde ce réglage ?
-
Un point ce matin:
En décochant DRM Prime on peut effectivement démarrer la lecture de la vidéo en 1080p.Mais 1 min plus tard recalbox reboot et on retrouve l'option activée. -
@jacky-goule Je viens de faire un test avec une autre carte sd et une fresh install de la 9.2 sur le même pi4.
J'ai retiré mon ssd et coller une vidéo 1080p sur la carte sd fraîchement flashée avec la 9.2.
Même problème kodi n'arrive pas a lire la vidéo et soit reboot de recalbox ou retour a emulationstation.
Du coup ça ne viens pas ni la de carte sd,ni du ssd,ni de l'update .
On dirait bien que c'est un bug de la version.A voir si d'autre personne on le même problème.
C'est a dire lire une vidéo 1080p depuis kodi n'est plus possible. -
@jacky-goule Je viens de tester avec la version pc de la 9.2 et pas de problème pour lire les vidéos en 1080p avec kodi.J'ai fait un check dans les options avancées du lecteur et c'est complètement différent que celles de la 9.2 sur le pi4.
C'est normal ?
Je vois plus trop sur quoi je pourrais chercher pour résoudre ce problème.
Je suis le seul a l'avoir? -
@jacky-goule mise a jour 9.2.1
faite .
Toujours impossible de lire une vidéo en 1080p depuis kodi sur pi4 -
J'ai aussi le même problème, j'ai essayé sur deux Raspberry pi 4, un upgrade et l'autre fraîchement installé. Les deux sous 9.2.1.
Kodi plante a la lecture de nombreuses vidéos, comme des mkv ou h265. -
Hello, @Meetsch
Ça va être résolu avec la 9.2.2.
-
@davidb2111 super, bravo!
On n'a même pas de temps de faire un rapport de bug en bonne et due forme que c'est déjà résolu ! -
Super c'est résolu .Merci beaucoup