Salut ,il y a 7 ans que j’essaie d'utiliser recalbox .
Avec un p1 bof, pi3 mieux mais beaucoup trop de bugs.
Je retente ma chance avec un pi4 4gb et un disque ext en usb3 pour les roms.
Quel catastrophe :
j'ai flashée ma carte sd avec imager sans problèmes.
Bonne galère pour avoir l'image centrée sur mon écran .Ce n'est pas si complexe mais la connexion en ssh lag à fond.
Bon comme d'habitude problème avec une manette 8bit do sn30pro mise a jour.Pas de problèmes pour l'appairage .Par contre elle est reconnue comme une manette xbox one s .Je configure les boutons sans pb et après de manière aléatoire la manette fait n'importe quoi que ce soit sous ES et dans les jeux .(Des fois elle fonctionne une ou 2 minutes puis ça recommence.
Je sais je vais faire un post détaillé dans la bonne section du forum)
Pour l'émulation malgré que tous les bios soit au vert
PS1 fonctionne de manière aléatoire (test avec tous les émulateurs).
N64 lag à fond ,bug de manette plantage du Raspberry ...
SNES plantage du Raspberry de temps à autre .
Console portable sont tellement zoomées que c'est injouable tellement c'est crade.(j'imagine que ça se règle avec un controleur non bugé)
Beaucoup de système ne fonctionne pas.
Sur ES et dans les jeux il y a comme un frizz de l'écran à chaque fois qu'il ya lecture sur le hdd externe (hdd en usb3).
Bon je précise que la manette est mon hdd ext ,les roms fonctionne bien avec mon pc portable .
Tellement de problème je vais persévérer quelques jours mais j'ai bien peur de rebrancher ma snes mini hackée .Il y peut-être moins de possibilités que recalbox mais ça fonctionne sans problèmes et le rendu est super chouette.
Merci d'avance pour votre aide