Kodi via Serveur dédié
-
Salut la communauté ! Alors aujourdui je viens à vous en vous demandant de l'aide par rapport à Kodi : Alors j'ai un serveur dédié avec accès ftp et plex installer dessus actuellement. Je voudrais savoir s'il était possible de m'y connecter pour lire les films directement en partant de la machine ? -alors je sais qu'il y a des distribs recalbox + plex mais j'aime pas trop ne pas être à jour -plex sera supprimé si j'arrive à me connecter sans l'utiliser -j'ai essayé par ftp mais j'ai des soucis de connexion comme quoi le serveur n'est pas up -est ce que je le streaming par ftp va consister à télécharger le film puis le lire ? Merci de me lancer vers une solution parce que je ne suis pas vraiment dans le coup niveau serveur et configuration Bonne soirée !
-
mmh ma reponse sera de ce que j'ai fait:
dans kodi, aller par exemple dans films, le menu propose ajouter un fichier.
aller dans parcourir
ajouter un reseau
et la choisir le type de connection + le chemin du dossier films (dans mon exemple)
noter l'user du serveur (ou la machine comme tu dit) et son mot de passe s'il y en a un.a la fin ca doit nous donner une adresse comme celle-ci
smb://192.168.0.15/mondisque/filmspour le transfert, il se lance aussitot, j'ai tester une video .mkv de 7 Go et ca se lance aussitot (je suis en wifi) il n'y a que le passage de chapitre qui peut mettre un peu de temps a se charger mais ca met pas trop de temps.