Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Copie impossible vers la partition Share en direct sans réseau

Recalbox Général
    partition share direct
    4
    6
    2811
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ivan-olivero
      ivan-olivero last edited by

Bonjour, Tout d'abord merci et bravo pour le travail réalisé, c'est superbe ! Je rencontre un problème avec un Raspberry Pi Zero qui ne possède pas d'accès réseau, j'ai donc essayé de copier les Roms directement sur la carte via Ubuntu, pas de soucis pour l’accès au répertoire ROMS, par contre il semble bloqué en Read-only. Je crois que c'est le cas depuis la version 4 si j'ai bien compris. J'aimerais pouvoir transférer directement mes ROMS directement vers la carte SD via le gestionnaire de fichiers d'Ubuntu. D'avance merci pour votre aide.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonjour la partition share est en écriture il faut placer tes roms dans/recalbox/share/roms puisqu'elle accueille des fichiers transférés voir le wiki pour monter la partition.

• ivan-olivero
          ivan-olivero last edited by

Je ne rencontre pas de problème pour le montage de la partition Share ainsi que l'accès au répertoire Roms, par contre impossible de copier/supprimer dans l'ensemble de la partition Share  ...

• Xanarkan
            Xanarkan last edited by

Exactement pareil pour moi.

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
            HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

• Substring
              Substring last edited by

Parce que l'arborescence appartient à root, donc il faut tout copier en root

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Xanarkan
                Xanarkan last edited by

Yep, je m'en suis rendu compte, j'ai démarré Nautilus en root et plus de problème. Merci.

Raspberry Pi 3b @1.3 GHz | Xbox 360 Controllers | Recalbox 4.1
                HTPC: Intel Core i5 4570S @2.9 GHz | Intel HD Graphic 4600 | Kingston KHX1600C9D3 4 Go DDR3 | Asus H81M-PLUS | Asus Xonar DX

• First post
                  Last post

Want to support us ?

115

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com