Editer ses jeux favoris plus facilement ?
-
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens a remercier l'équipe derriere recalbox parce qu'ils font un boulot remarquable ! J'ai recemment achete un rpi 3 et y est installé la 4.0.0 beta 3. J'ai egalement telecharger un romset no intro pour les 3/4 plateforme preferees (master system / megadrive / nes / snes). J'aimerai utiliser la fonction favoris vu que le nombre de rom est impressionnant dans ces rom set. J'aurai aimer savoir s'il etait possible d'editer ces jeux favoris autrement que via l'interface recalbox ? Car retrouver 20/30 dans une liste qui en contient des centaines, c'est assez laborieux Merci d'avance de votre aide,
-
Malheureusement non. Il y a bien le soft de @screech qui pourrait t'aider (cherche universale XML Editor) mais ça revient à peu près au même, il faut que tu aille à la pêche pour retrouver tes jeux parmi les 1000 roms.
-
Donc l'info jeu en favori est bien dans le XML gamelist ? Dans ce cas, je pourrais éditer ce fichier via un notepad++ plutôt que de galérer à les trouver dans ES non ?
-
Bonjour Peut etre comment à faire un tri au niveau des roms qui sont les memes mais pour differents pays . Concerver france, europe, usa. Screech a aussi developpé un outil. Avant de se lancer ds le scrap de tous les romsets.
-
Oui ce tri je l'ai déjà fait grâce au soft de screech. Il marche a merveille
-
Hello @tporcaro Effectivement, tu peux essayer Universal XML Editor Le soft est encore en Beta mais est fonctionnel. Il te permettra d’éditer tes fichiers XML de manière un peu plus conviviale qu'à la main Le champs favorite est présent et tu as un aperçu des images en haut à gauche ainsi que la liste de tes Roms en bas à gauche pour les sélectionner plus rapidement. Il n'est pas encore top (pas trop eu le temps de me pencher dessus à 100% je préfère finaliser Universal XML Scraper ) mais je pense qu'il fera le job (Et puis comme ça tu feras partie des premiers Beta Testeur ^^ et tu pourras me faire des demandes dessus pour l'améliorer ^^)